Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} tester mon appli sur mon samsung Galaxy S

AVD plugin

Sujet résolu
    26 février 2012 à 16:50:06

    [android] terminal externe



    bonjour à tous :)

    J'aimerai tester mon appli android sur mon portable samsung galaxy S.
    Pour le moment mon portable n'est pas reconnu par le terminal de ADV plugin de Eclipse.

    Mon portable est correctement paramétré et tout semble indiqué que les pilotes fonctionnent.
    (mon ordi windows 7 a installé les pilotes et je peux communiquer avec mon portable en mode
    debuggage.)

    comment définir mon smart phone comme terminal de test dans ADV ?

    Merci pour vos idées et bonne soirée :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2012 à 17:16:35

      Bonjour,

      tu as installé le logiciel Samsung Kies qui installe le driver de ton téléphone? Ton téléphone est en mode débogage USB?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2012 à 18:30:54

        Oui, j'ai bien mis a jour Kies, et règlé mon samsung sur debogage USB, partage d'applications sources inconnue et la position fictive... je cherche encore mais ne trouve toujours pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2012 à 18:56:53

          Bon si tu as bien tout installé, c'est bon. Je sais pas si tu sais déjà mais il n'y a pas besoin de paramétrer ton téléphone dans Eclipse. Tu exécutes juste ton projet Android en tant qu'application Android et si AVD détecte ton smartphone Android, il va installer un APK dans ton smartphone et exécuter l'application sinon il lance un émulateur que tu as paramétré avant l'exécution.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2012 à 22:25:27

            Merci, c'est ok. Le plug in n’était pas installé car la version de Kies était obsolète. Merci de ton aide :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2012 à 15:00:00

              Le message qui suit est une réponse automatique.
              Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
              Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


              Titre du sujet à modifier


              Bonjour,

              Comme son nom l'indique, ce forum est dédié aux problèmes de développements sur smartphones et tablettes. Vous n'êtes pas sans savoir que les modèles sont nombreux et que les développements sont très différents d'un OS à l'autre. Aussi, il est obligatoire d'ajouter une balise au titre de son sujet afin de bien cadrer le problème.

              Exemples de titres corrects :
              • [iPhone] Problème de curseurs
              • [Android] Faire un jeu

              Exemples de titres incorrects :
              • Problème de curseurs
              • Faire un jeu
              • ca marche pa

              Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

              De plus, le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


              Comment fait-on pour éditer un titre ?

              Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

              Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

              Merci de ta compréhension :)
              Les modérateurs.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              {{Titre incorrect}} tester mon appli sur mon samsung Galaxy S

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown