Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Titre mal aligné

Help 😂

    24 mai 2022 Ă  12:38:29

    Bonjour, je suis nouveau en développement web et je me suis heurté a un problÚme. En créant mon titre et en mettant mon menu de navigation en dessous le titre a sauter une ligne et je ne sais pas comment le refaire passer aprÚs le la. Une aide serait superbe.

    -
    Edité par EgooZelix 24 mai 2022 à 12:45:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Webego

      24 mai 2022 Ă  12:46:29

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous ĂȘtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une rĂ©ponse toute faite ou de directement fournir la solution Ă  quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution Ă  votre problĂšme, il est fortement recommandĂ© de prĂ©senter clairement l'Ă©tat actuel du problĂšme en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et prĂ©cis du problĂšme
      • La tentative actuelle de rĂ©solution que vous avez effectuĂ© : le code HTML et le code CSS, colorĂ©s Ă  l'aide du bouton </>
      • Le rĂ©sultat attendu et le rĂ©sultat actuel, via des captures ou des schĂ©mas
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider Ă  la rĂ©solution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        24 mai 2022 Ă  13:05:56

        Bonjour. En pressant la touche F12, tu ouvre les outils de développement qui pourront tout te faire comprendre sur les éléments de ta page. Cordialement.

        -
        Edité par Domi65 24 mai 2022 à 13:06:08

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2022 Ă  13:06:11

          Bonjour,

          un schéma de ce que tu veux obtenir ?

          et ton code CSS et  HTML aussi

          un site sympa pour faire des maquettes :

          https://excalidraw.com/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Titre mal aligné

          × AprĂšs avoir cliquĂ© sur "RĂ©pondre" vous serez invitĂ© Ă  vous connecter pour que votre message soit publiĂ©.
          × Attention, ce sujet est trĂšs ancien. Le dĂ©terrer n'est pas forcĂ©ment appropriĂ©. Nous te conseillons de crĂ©er un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur ●
          • Markdown