Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Titre: [Site Web] Designer-Co | Rédacteur | Modérateur |

Sous-Titre:| Connaisances Photoshop + formats d'images | Bon ortographe | Connaissances en modération des forums |

    8 août 2006 à 19:10:34

    Bonjour,

    Moi c'est Ryuishin :) , je suis passionée par l'informatique et les mangas, c'est pour ça que j'ai décidée de faire un site sur le manga Naruto sous le nom de Akatsuki Kuraï (en construction) En ce moment je veut finir le site et mettre de la bonne pub (comme celle de Google et pas autre chose) pour payer un hébérgement + domaine ! Bref je connais :

    • Les bases du PHP, le HTML, Le Css, un peut de C/C++ (hors sujet)!
    • Je suis un bon en design web commme aux autres domaines de l'infographisme sauf le 3D !

    Mon projet



    Mon projet (site) comme je l'ai dit en haut parle du manga Naruto, et mon objectif est le suivant :"Faire vivre les sentiments cachées des gens" ! Je m'explique, je veut attirer les gens vers ce manga fabuleux et "faire vivre leurs sentiments cachées" : comme les fans les savent ce manga a des moments sentimales qui peuvent réveiller les sentiments qu'on pensait pas avoir !
    Le site au début avait une dizaine de visiteurs /jour, normal il était en construction et maintenant il en a encore moins et je peux l'expliquer : je voulais pas faire de la pub avant sa sortie finale ! Je suis un peu comme Bill Gates avec Windows Vista : J'aime pas présenter des choses incomplètes :p
    J'envisage dans les jours qui suivent faire un forum (un phpbb) et ... le fermer pendant sa construction avec un mot de passe ! J'ai dèjà fait 4 forums et je m'y connais mais je n'ai pas de temps de m'occuper de tout alors je chercher un Admin pour le forum (j'ai mis modérateur dans le titre pour qu'on le mélange pas avec Webmaster du Site) ! Bref !

    Ma demande



    Pour finir mon site, il me faudrais :

    Un Designer-Co


    Faire des designs (rarement), faire des images pour les dossiers, être présent sur le site, modifier des images, s'occuper des avatars et la partie multimedaia . Comme je doit veiller sur pleins de choses, pour les images des dossiers et autre j'ai besoin d'un 2ème Designer ! Il doit avoir des bonnes connaisances en Photoshop CS/CS2 ou plus ancien !

    Des Réacteurs


    Quelques bons Rédacteurs pour faire des dossiers, ayant un bon ortographe sinon regardez les news du Site Du Zero pour un site Sympatoche qu'il ont fait :p ! Ils doivent aussi avoir un espirit d'équipe pour faire partager leur idées avec les autres et ils doivent avoir des très bonnes connaisances en Naruto et qu'ils savent présenter un dossier (pas de "Naruto é kom sa kontinué sa rut" et des trucs du genre LoL)

    Quelques Images et Bonus



    Pour commencer j'y vais expliquer le nom du site et après j'y vais metre des screens !
    Bon, le nom je voulais qu'il soit sombre donc avec Akatsuki, mais aussi un sens en Japonnais donc :

    Akatsuki :
    Secte de ninjas criminaux dont le frère de Sasuké, Itachi, en (j'entre pas dans les détails)

    Kurai (modifié Kuraï) : Sombre en japonais

    Donc, voici le lien du site : http://konoha.corp.free.fr

    Pour ceux qui veulent pas y aller, le site pour sa Version 1 auras 3 Designs dont les 2 sont finis et disponibles ! Il possède aussi une radio pour le moment suspendue (pendant qu'on travaille) !

    Image utilisateur
    Image utilisateur


    Image utilisateur


    Merci à tout ceux qui ont lis ce texte jusqu'à la fin et j'éspère que ces 4 heures de présentation vont me donner des membres pour ma team :D !




    En ce moment, voici les statistiques!

    Modérateur :
    Dezmo



    Amicalement, Ryuishin .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2006 à 22:14:31

      Salut j'aide l'experience en moderation je pourrais etre admin contact moi
      labo.dezmo@gmail.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2006 à 0:12:01

        T'es ajouté dans ma liste de contacts !
        Personne d'autre ?!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 août 2006 à 19:59:09

          Tu as l'air de t'y connaitre ;)
          S'il te plait, tu peux me faire un forum(pour un site que je suis en train de créer)?
          Design plutot bleu marine. Et en échange, je m'occupe des avatars!
          Merci,
          Destiny link
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2006 à 20:56:39

            Un simple conseil, sur ta paged 'accueil, sur ton splash, reduit le poid des iamges ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Titre: [Site Web] Designer-Co | Rédacteur | Modérateur |

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown