Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

toggle jquery, modifier avant la transition

    27 août 2016 à 21:07:27

    Hello, 

    j'ai découvert les joies du JQuery ! Je suis heureux !

    Mais j'ai des questions..

    Je souhaite modifier le contenu de ma page depuis mon menu, avec toggle()

    pour plus de beauté, j'ai ajouté le paramètre slow. Mais avant la fin de la disparition du contenu, je vois déjà que le contenu à changer.

    Enfin, avez vous une idée ou une correction possible ?

    Merci d'avance !

    Et si vous pouvez me dire si c'est pas une mauvaise idée d'utiliser pour cette fonction

    à très vite !

                <script>
                $('.mainModif').click(function(){
                  $('.bg-info').toggle('slow');
                  $('.bg-info').load('page2.php');
                  $('.bg-info').toggle('slow');
                });
                </script>

    J'ai penser utiliser delay() mais j'ai pas réussi à obtenir le résultat voulu.

     edit: Et si vous savez comment faire la même chose mais avec seulement le script écrit une fois? Je l'ai réécris pour chaque menu.. Merci !

    -
    Edité par Inthey 27 août 2016 à 21:08:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2016 à 22:30:25

      Salut,

      load est une fonction asynchrone. Tu dois exécuter ton deuxième toggle non-pas après l'exécution de load, mais à l'événement success. Regarde la documentation de jQuery.

      Pour ta deuxième question, il suffit de ne pas écrire en toutes lettres "page2.php". L'URL de la page est certainement dans l'attribut href du lien (si ce n'est pas le cas, règle ça d'urgence). Sélectionne-la en jQuery.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2016 à 23:49:08

        Salut ! Merci pour la piste, j'essai de comprendre mais j'ai un peu de mal, ça fais pas longtemps que je suis dessus

        Je cherche encore mais un exemple serait pas de refus

        Je regarde juste après ça pour l'attribut, merci beaucoup !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2016 à 2:34:45

          Si la doc de jQuery ne te suffit pas il faut que tu lises un cours sur l'AJAX. Il y en a forcément un sur le site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          toggle jquery, modifier avant la transition

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown