Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic unique]Le surnaturel

Fantôme, OVNI, légendes...

    2 février 2006 à 19:52:31

    Bienvenue sur le topic du surnaturel :diable: !!!
    Vous pouvez poster ici tous ce qui concerne les fantômes, esprits, OVNI, les légendes, des choses plutôt bizarre qui se sont passés devant vous, enfin bon tous ce qui touche le paranormal :) .

    Eviter le flood, les fautes d'orthographes à répétitions , les trolls...

    Bon topic :-° .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 20:01:35

      C'est ta bêtise qui est surnaturelle ...

      Citation : irc

      il veut pas que je quote mais en gros il avait demandait si t'étais con ...



      Sinon, y'a quoi ... Roswel-que-ça-s'écrit-pas-comme-ça, les photos bidon, les menteurs, les mithomanes, ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2006 à 20:17:54

        Aux états unis yavais des figures dessinnées dans les champs de maïs; on sait toujours pas d'ou ca vient !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2006 à 20:19:00

          Asgeir: septique de base tien ! :p (et toc)
          C'est vrais quoi en quoi toutes les photos, les temoignages, les videos et tout sur les OVNI seraient fausse ?!
          Il est clair qu'il y en a , mais il y a beaucoup de fait qui ne sont pas truqués !
          Les temoignages de personnes qui ne ce connaissent pas qui se ressemble enormement, les videos prise par ces personne etc !
          Les pilotes aeriens qui voient des choses bizares dans le ciel et les radars qui montrent des choses !
          Tant de truc qui ne peuvent etres sotises ou inventions :)
          J'avoue que j'ai un penchant pour les OVNI mais le truc qui m'impressionne le plus et qui est scientifique, c'est une recherche basée sur l'atlantide , les bermudes etc, avec les ondes electomagnétique :)
          Ya un gars dans son labo qui peut faire leviter des objet les deplacer de facon controlée, les faire tourner etc juste avec des ondes o_O
          Ca c'est fort ^^
          Apres les histoire de fantomes, j'avoue aussi qu'il y a pas mal de cas non explicables, par exemple les PVE (Phenomene de voix electronique) :)
          Ca me fait rire les soit disant scientifique qui nous sortent que c'est des ondes radio :D Un onde radio qui dit meme plusieur fois le nom de la personne qui cherche a contacter et plein de choses raportées a la personne (celle qui enregistre le PVE) c'est un ptit peu trop pour que ce soit une onde radio :-°
          Fin bon ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2006 à 22:20:42

            Daemon tiens c'est pour toi : http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

            Sinon je trouve que ce topic va servir a rien car les coincé du c** qui croient tout ce qu'ils voient à la télé vont dire que c'est faux et les autres que c'est vrai.

            Donc j'pense que à part troller/flooder on va rien faire avancer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 février 2006 à 22:30:44

              Voila qui devrais vous rejouire:
              http://koloss.skyblog.com/index.html

              c'est tout!
              La facon dont le topic est lancée ne presage rien de bon pour la suite...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 7:53:26

                Ba le topic n'est pas si mal lancé :)
                Il aurait été bien que l'auteur explique un peu plus le sujet en le lancant par ses idées :)
                Apres je dit juste qu'il y a tellement de mysteres (certains qui se recroisent entre eux), de temoignages etc .. Que tout ne peut etre faux !
                De toute facon un particiulier qui fait un temoignage je vois pas ce qu'il aurait a y gagner a par ce faire passer pour fou (du moins par une majorité des gens) donc je vois pas l'utilité de blaguer la dessus. Mais il y a des gens qui sont professionels en canular c'est surtout a eux qui faut faire gaffe ^^
                Secretbase je connais deja :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 février 2006 à 9:00:59

                  Je trouve qu'il est pas si mal lancé ce topic. Perso, même si j'ai un esprit très carré, très scientifique, je crois que tout ce qui est apparition et surnaturel existe réellement.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 février 2006 à 10:05:41

                    Moi j'ai vu un OVNI : ça ressemblais a une soucoupe volante. (ce n'est pas des conneries, puisque le lendemain, pendant la transate Jaques Vabres, ils disait qu'un bateau avez touché un OVNI).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2006 à 11:03:06

                      Le surnaturel n'existe pas ... ou du moins nous nommons surnaturel un phénomène naturel inexplicable ou inapréhendable par la raison collective.

                      Après tout il y a longtemps de cela on appellait "phénomène surnaturel" ou inexpliqué les aurores boréales, les éclipses, les mirages... Tout ce que l'on accorde à l'intervention divine relève aussi du " faux surnaturel" (la création de l'univers, le temps ... tout cela on ne peut pas l'expliquer ni le comprendre). On pourrait très bien dire que les pilotes de chasses ayant vu des OVN ont tout simplement ressenti la présence d'un dieu, ce qui simplifie de loin les choses et évite de trop se poser des questions :) On peut aussi citer les indiens d'amérique qui, lorsqu'ils virent les blancs pour la premières fois, les prirent pour des dieux.

                      La réalité est que ce que l'on nomme surnaturel n'est rien autre qu'une vérité scientifique ou exploratrice encore introuvé. Puisque vous fantasmez d'ailleur pas mal sur les OVNI, je puis vous demander qu'est ce que cela a de surnaturel ? Rien de plus naturel au contraire qu'une forme de vie peuplant une planète et explorant son univers : nous en sommes l'exemple vivant :)

                      Et oui aujourd'hui encore de nombreux mystères restent irésolu mais peut-on vraiment se targuer de connaitre tout ce qu'il y a à savoir ? Ou au contraire devons nous accepter que l'immense complexité du monde naturel nous dépasse encore de beaucoup et donc, reconaitre que le surnaturel ne provient que de notre ignorance et non de fantome et autre interventions fantasmagoriques ?
                      Après tout nous ne comprenont pas encore bien la composition de l'électron ou du photon, la notion de vide et de plein, les réactions de cause à effet d'une propagation d'onde ...

                      Alors voila jeunes gens égarés, le surnaturel existe bien ... dans les livres de science-fiction :p
                      Bien sûr je ne prend pas la peine de tergiverser sur les mythomane car cela n'en vaut pas la peine.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 février 2006 à 11:42:27

                        Citation : Binabik

                        Le surnaturel n'existe pas ... ou du moins nous nommons surnaturel un phénomène naturel inexplicable ou inapréhendable par la raison collective.



                        C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi. Dans l'Antiquité, les gens croyaient que la foudre était lancée par les dieux, tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas l'expliquer.

                        Et de nos jours c'est pareil. Quand il y a quelque chose qu'on ne s'explique pas, on dit "c'est surnaturel". Et si ça se trouve, on aura une explication bien terre à terre dans un petit moment, qui montrera qu'il n'y avait rien de surnaturel. Mais je pense que les humains pensent toujours tout savoir, et que si quelque chose n'est pas explicable par la science actuelle, c'est forcément surnaturel, alors que c'est sans doute faux.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 février 2006 à 15:04:12

                          Citation : J3tDrive

                          Moi j'ai vu un OVNI : ça ressemblais a une soucoupe volante. (ce n'est pas des conneries, puisque le lendemain, pendant la transate Jaques Vabres, ils disait qu'un bateau avez touché un OVNI).


                          Es-tu sûr de ton information (je ne la remets pas du tout en cause), mais il existe un type de bateau en aluminium qui porte le nom d'OVNI (à cause de leur forme tranchée, et de leur aspect brillant). Peut-être que le bateau en question n'a heurté qu'un autre bateau et que le journaliste n'a rien compris (ça arrive assez souvent).

                          Pour voir ce qu'est un OVNI (le bateau bien sur)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 février 2006 à 15:19:14

                            Le jour où vous verrez un spectre passer à travers un mur, j'aimerais bien connaitre votre explication rationnelle là dessus.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              3 février 2006 à 15:59:03

                              Citation : rotoclap

                              Le jour où vous verrez un spectre passer à travers un mur, j'aimerais bien connaitre votre explication rationnelle là dessus.



                              Faudrait déjà que ça arrive et que ça soit prouvé, ce qui est loin d'être le cas. ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 février 2006 à 16:22:05

                                personne ne parle de l'area 51 ? :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 février 2006 à 17:48:14

                                  Citation : rotoclap

                                  Le jour où vous verrez un spectre passer à travers un mur, j'aimerais bien connaitre votre explication rationnelle là dessus.



                                  Le propos n'est pas de trouver une exlpication rationnelle a un phénomène mais de comprendre que nous n'avons pas l'avancement théorique suffisant pour saisir ce phénomène. Si un esprit traverse un mur, l'homme ne pourra jamais apporté que deux réponses : dieu ou une explication scientifique. L'un relève de la foi (mais tout ce que fait dieu EST naturel ... attention, je ne parle d'aucune religion en particulier mais du besoin naturel de l'homme a expliquer ce qu'il ne comprend pas par l'existence d'une puissance supérieure), l'autre de la connaissance (ou de l'ignorance suivant la nature de la chose).

                                  En bref, la seule réponse valable au fait que l'on puisse voir un fantome est : (à part est-ce que j'ai prit trop de cock) je ne peut rien conclure. Car de toute façon de la même manière que la science repose sur la preuve, le "surnaturel" demande lui aussi une preuve :) si l'on ne peut rien prouver, on ne tire pas de conclusion cela semble plus raisonnable.
                                  Ainsi on en revient au même point : surnaturel = ignorance.

                                  PS: bien sur comme le dit Groucho, le fantome, il faudrait déjà le voir, sachant que ce n'est en fait qu'une exorcisation de notre peur de la mort en quelque sorte, le fantome est une immagination de l'homme, mais si l'immagination est surnaturelle, où allons nous :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 février 2006 à 17:51:45

                                    Citation : Groucho

                                    Citation : rotoclap

                                    Le jour où vous verrez un spectre passer à travers un mur, j'aimerais bien connaitre votre explication rationnelle là dessus.



                                    Faudrait déjà que ça arrive et que ça soit prouvé, ce qui est loin d'être le cas. ;)


                                    Comment veux-tu prouver sa avec nos pietres connaissances scientifques a l'heure actuelle :)
                                    je suis aussi de l'avis que le surnaturel est un mauvais terme, c'est juste ce qu'on ne sait pas expliquer :)
                                    Peut etre un jour la science prouvera qu'il y a bien des fantomes, des esprits et la ce sera tout a fait prouvable :)
                                    Actuellement on dit on gens qui voient ca qu'ils sont fou :s Ba le jour ou ca va vous arrivez et qu'on vous dira ca vous verrez bien ce que ca vous fait ;)
                                    Bref suffit de ce renseigner un minum la dessus vous verrez les nombre de mysteres (a l'heure actuelle) qui peuvent exister la dessus :)
                                    Pour les apparitions des esprits j'ai deja vecu quelques phenomenes etrange mais ils auraient tres bien pu etre expliqué :) Mais beaucoup voient bien autre choses bien plus inexplicables et bizarrement souvent les apparitions sont collective bien que les gens ne se connaissant pas forcement entre eux :)

                                    La connaissance humaine de la science n'est pas suffisamment avancée pour determiner tout ca, on ne peut ni prouver que ca existe ni prouver que ca n'existe pas.
                                    Un bon scientifique n'ignore pas tout ca :)
                                    Peut etre que ce qu'on appel spectre est une energie d'un defunt, ca concience qui aurait impregnée les mur d'une maison par je ne sais qu'elle maniere :) (j'en sais rien hein c'est juste une mini hypothese ^^).
                                    Par exemple apres avoir vu ce qu'a fait le chercheur avec les energie je suis persuadé que le phenomene de la télékinesie est explicable si ont daigne si pencher :) Ca n'a rien de magique ou autre, notre cerveau pourrait tres bien emmetre ce genre d'onde et deplacer les objets "par la pensée". Evidemment les tests scientifique qui ont été faits la dessus n'ont pas été serieu, puisqu'il sont partie de l'idée de vouloir prouver que ca n'existait pas et ont enlevé toute magnetisation !

                                    Pour ce qui est des OVNI la j'ai deja eu ma preuve et je n'aurait pu cofnondre ca avec quoique soit d'autre mais je prefere pas en parler ici :) Pourtant ca na rien d'anormal ou surnaturel, mais ont prefere dire ca car l'humain a peur de ce qu'il connait pas :) Evidemment rien que le fait d'imaginer qu'on puisse etre surveiller par une autre forme de vie ca fou la chair de poule ^^
                                    Puis bon les peinture representant des etres venu du ciel retrouvée dans des grottes prehistoriques ou les tracé qu'on ne voit que du ciel en amérique du sud, totu ca ca fait quand meme penser que c'est tout a fait probable et possible qu'on nous visite ! Car l'humain ne voit qu'a l'echelle humaine, il pense donc que si un voyage dure plus de 80 ans c'est enorme, mais si pours ces aliens, 80 ans ne seraient rien ?!
                                    S'il avaient la technologie necessaire (trou de ver ?) ne serait-ce pas possible ?

                                    Apres des mysteres il y en a plein, je suis sur qu'ils seront tous expliqué un jour :) Et que l'on trouvera ca tout a fait normal :)
                                    [mode sf]Peut etre meme qu'on pourra prendre le café avec les extraterrestres ^^ Puis revenir sur Terre pour la soirée ^^ [/mode sf]
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      3 février 2006 à 18:26:10

                                      Connaissez vous L'affaire Varginha ? Pour savoir ce que c'est par la : http://koloss.skyblog.com/4.html
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 février 2006 à 18:46:55

                                        Vous croyez vraiment que si des ptits hommes verts venaient, ils auraient que ça a fouttre de déssiner des ronds dans nos champs ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          3 février 2006 à 18:48:58

                                          Bah je ne sais pas ^^ Ca existe peut etre les hommes vert
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 février 2006 à 19:54:15

                                            Citation : VictimsOfaDown

                                            Vous croyez vraiment que si des ptits hommes verts venaient, ils auraient que ça a fouttre de déssiner des ronds dans nos champs ?


                                            Je sais pas si ta deja vu un crop circle mais c'est loin d'être un simple rond !
                                            Le probleme c'est que beaucoup sont des canular on peut donc pas se fier a ca !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 février 2006 à 20:01:28

                                              Effectivement c'est loin d'etre un cercle :D :
                                              google !

                                              Il parraitrai que ce serait des gars, mais en une nuit ou soirée c'est balez quand meme o_O
                                              Par contre de la a dire que c'est une soucoupe qui s'est posée et a ecrasé le maïs ... [je me marre rien qu'en l'ecrivant :p ]
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 février 2006 à 20:21:18

                                                Citation : pmd

                                                Effectivement c'est loin d'etre un cercle :D :
                                                google !

                                                Il parraitrai que ce serait des gars, mais en une nuit ou soirée c'est balez quand meme o_O
                                                Par contre de la a dire que c'est une soucoupe qui s'est posée et a ecrasé le maïs ... [je me marre rien qu'en l'ecrivant :p ]


                                                Ba euh imagine la forme de la soucoupe dans ce cas :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 février 2006 à 23:50:42

                                                  Rho ben des dessins si vous voullez ^^


                                                  Moi perso j'y croit pas un traître mot...


                                                  J'ai tout compris, ils viennent pour dessniner des girafes !

                                                  http://www.menphis75.com/images/foto_crope_circles/00105.jpg
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 février 2006 à 0:23:04

                                                    Moi aussi j'ai un esprit scientifique et pour moi chaque chose doit avoir une explication.

                                                    La science a permis d'expliquer récemment certains phénomènes que certains considèrent encore comme surnaturels comme l'hypnose.
                                                    D'autres phénomènes peuvent aussi être expliqués : l'exorcisme par exemple. Certains y voient la schizophrénie ou d'autres maladies mentales alors que tout ça peut être bien plus simple. Si tout le monde vous considère comme possédé vous finirez par le croire vous aussi. Il y avait un épisode de Mystérious Ways là-dessus (quelle référence ! :p) où les voisins d'une fille s'amusaient à faire bouger ses meubles. La fille a fini par croire qu'un esprit était dans son appartement et au court de l'épisode, la fille devient complètement possédée et se met à parler une langue étrangère. Plus tard, on apprend qu'elle disait en réalité des trucs du genre : "Et un poulet grillé, un !" car elle avait l'habitude de se rendre dans un restaurant étranger pas très lon de chez elle. Une possession entièrement inventée. Bien sûr, ce n'est qu'une histoire mais elle est sûrement basée sur des faits réels.

                                                    Une autre histoire troublante aussi. J'avais vu je sais pas trop où qu'un groupe de personnes s'étaient amusés à créer un personnage. Ils lui ont inventé une histoire, raconté toute sa vie et sa mort (oui parce qu'il est mort :)). Au bout d'un ou deux mois d'inventions autour de sa vie, ils ont fait une séance de spiritisme où ils ont invoqué l'esprit de celui qu'ils avaient inventé. Et bien ils ont plusieurs phénomènes surnaturels se produirent, comme des meubles bouger déplacés par un esprit inexistant. De quoi expliquer bien des choses.

                                                    Pour finir, je vais vous raconter la fois où j'ai cru voir un OVNI. J'étais avec ma mère en voiture et en roulant, on voit une grande sphère orange dans le ciel. ça me trouble beaucoup mais pour ne pas être ridicule, je ne dis rien mais je regarde ma mère quand même et elle avait aussi l'air inquiète. Tout de suite, on a compris tous les deux que la sphère orange nous semblait bizarre. On a fait demi-tour et après l'avoir regardé pendant une minute, on a compris que ce n'était que la Lune ! Mais à une altitude anormalement basse et avec une couleur anormalement basse.

                                                    Tout ça pour dire que la plupart des phénomènes surnaturels peuvent être expliqués et les autres ne sont que des divagations de l'esprit. Quant aux ET, il y a truc que je n'explique pas si ils existent bien sûr : pourquoi est-ce qu'ils se montreraient ouvertement avec leur soucoupe pour disparaître aussitôt ? o_O Si les ET ont une technologie supérieure à la nôtre, ils prévoieraient le contact avec les terriens différemment, enfin c'est ce que je pense...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 février 2006 à 9:11:35

                                                      Victim of a down ==> Ca c'est un canular :p
                                                      Toul C'her ==> L'hypnose est l'acces a un autre état de soi et bizarement on se souvient de plusde choses et tout, c'est un peu notre code source, on peut etre programmé dans cet etat ^^
                                                      Pour l'exocisme c'est sur que dans une serie c'est toujours amplifié ^^
                                                      Surement il y a eu des cas faux mais la les cas vrai je reste legerement septique, mais ouvert :)
                                                      Pour l'OVNI ca a du te faire une belle peur, meme que ce soit notre zoulie lune qui ait changée de maquillage ^^ Mais non tout ceux qui voie un OVNI ne voit pas la lune ^^ Certains sont authentique et troublant.
                                                      En fait, et la j'en sait rien c'est a partir de la doc que j'ai, il y aurait contact de prevu :)
                                                      Il nous "etudient" avant. Certains ET proches de nous "physiquement" appelé les Ummites nous aurait donné des pages et des pages d'explications sur eux, leurs vie, leur technologie, et ils seraient parmis nous :) Aussi troublant soit il, les moteur a ions detaillés dans ces pages sont les meme que la NASA va utiliser pour aller sur Mars (on ce demnde toujour pour quand ^^ ), alors que ces pages commencent a dater !
                                                      Il y aurait aussi les gris mais pour eux nous ne serions que sujets d'experience, avec leurs implants et tout, nous serions meme leurs creation ! Encore aussi etonnant, des implants sont reelements retrouvé sur des gens, des discours concordent sur les enlevement (meme passé au detecteurs de mensonge). C'est d'eux que j'ai toujours eux peur d'ailleur, quand j'en voit un a la TV (documentaire) j'ai une peur bleu, mais je ne dirais pas la raison ici :)
                                                      Bon il y a pas mal d'autres théories sur les gris, comme le fait qu'il cherchent a creer une race mi humain - mi gris en prevision d'un cataclysme probable sur la Terre !
                                                      Apres ba libre a vous de vous renseigner, il y a tellement de choses sur le sujet :p
                                                      Pour lesm utilations animale, on sait presque les reproduire maintenant avec un nouveau laser chirurgical de l'armée, cependant je doute qu'en 40-50 on aurait pu reussir a faire ca ! Sans compter la aussi les temoignages choquants !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 février 2006 à 9:32:38

                                                        Citation : VictimsOfaDown

                                                        Rho ben des dessins si vous voullez ^^


                                                        Moi perso j'y croit pas un traître mot...


                                                        J'ai tout compris, ils viennent pour dessniner des girafes !

                                                        http://www.menphis75.com/images/foto_crope_circles/00105.jpg



                                                        La "girafe" tu l'appelles n'est pas produit par les OVNI, mais on en a retrouvé plusieurs et a ce qu'il parait c'est nos lointain ancetre. (J'en suis pas sur du tout de mon information).

                                                        Citation : Victimeofadown


                                                        Vous croyez vraiment que si des ptits hommes verts venaient, ils auraient que ça a fouttre de déssiner des ronds dans nos champs ?


                                                        *BLAM* Encore un préjugé... qui te dit qu'ils sont vert ? (plutot qui te dit qu'il y en à des verts.)

                                                        Citation : kedare

                                                        personne ne parle de l'area 51 ?


                                                        Ici on est en France donc on dit zone 51 :p

                                                        Citation : Groucho


                                                        Citation : binabik

                                                        Le surnaturel n'existe pas ... ou du moins nous nommons surnaturel un phénomène naturel inexplicable ou inapréhendable par la raison collective.



                                                        C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi. Dans l'Antiquité, les gens croyaient que la foudre était lancée par les dieux, tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas l'expliquer.

                                                        Et de nos jours c'est pareil. Quand il y a quelque chose qu'on ne s'explique pas, on dit "c'est surnaturel". Et si ça se trouve, on aura une explication bien terre à terre dans un petit moment, qui montrera qu'il n'y avait rien de surnaturel. Mais je pense que les humains pensent toujours tout savoir, et que si quelque chose n'est pas explicable par la science actuelle, c'est forcément surnaturel, alors que c'est sans doute faux.



                                                        Ca s'appelle joeur sur les mots ca, non ? :p Meme si je pense comme vous et que souvent je fais la meme chose ^^

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 février 2006 à 11:44:03

                                                          Au sujet des crops circles :
                                                          C'est beaucoup plus complexes que ca. En effet les épis de mais ne sont pas juste écrasés mais torsadés entre eux d'une manière impossible a reproduire a la main. De plus les scientifiques qui y on fait des recherches ont remarqués que a l'interieur de ces cercles il y avait d'étranges anomalies magnétique et les épis était recouverts d'une couche de je ne sais plus trop quoi (genre du fer).
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 février 2006 à 13:28:37

                                                            J'ai trouvé deux vidéos qui pourraient surement faire changer d'avis les personnes qui ne croyent pas aux fantômes :
                                                            Partie 1 : Télécharger ( 54mo)
                                                            Partie 2 : Télécharger ( 47mo)

                                                            Les images de ces vidéos peuvent choquer les âmes sensibles, c'est vraiment impressionnant !! :diable:
                                                            Je vous aurrai prévenu ;)


                                                            Bonne peur :lol: ...


                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 février 2006 à 13:41:10

                                                              Hmm planete choc :p
                                                              Ce serait pas l'emission TAPS ?
                                                              Je les telechargent ! ^^
                                                              Mais tu sais les septiques n'auront jamais la preuve qu'ils attendent, tout simplement car une apparition ne se commande pas. Donc on donne des preuves videos et photos, mais ils trouverons toujours un moyen de dire que c'est trucqué !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Topic unique]Le surnaturel

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown