Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic unique]Le surnaturel

Fantôme, OVNI, légendes...

    12 février 2006 à 22:38:19

    Oui je me suis melangé les pinceau avec les maths, comme quoi je sature en maths ^^
    Mais dans ce cas prouver que ca n'existe pas est plus dur que de prouver que ca existe, surtout quand on a vu quelquechose ou vecu de ses propres yeux !
    Et pa besoin d'y croire pour que ca t'arive un jour, c'est justement de ce fait que certains septiques changent totalement ;)
    Les truc des lumiere , ca me fait bien dire celui qui dit que c'est uen lampe de poche, parceque dans ce cas la lumiere produit un rayon jusqu'au mur, or quand meme tout le monde sait distinguer cette lumiere. Donc quand il y a "lumiere fantomatique" ca na rien a voir avec une lumiere de lampe de poche ^^ Et a ce que je sache la technologie permettant de projeter une image (lumiere) dans l'air n'est pas encore ouverte au grand public, elle est juste en labo sur des retroprojecteur modifié :-°
    Alor d'ou pourrait venir cette lumiere ? Scientifiques (lol j'en suis un aussi mais c'est pour pas que je me contre argumente seul c'est mieu quand il y a argumentation a plusieurs ) proposez des explications ^^
    De toute facon les septiques ne changeront d'avis que quand ils leur arrivera quelquechose de "paranormal" et les "croyants" (mot utilisé par les septiques, mais poru moi ce n'ets pas une croyance, mais une certitude) ne changeront pas d'avis.
    En meme temps ce topic n'est pas destiné au septiques, mais aux "croyants" pour discuter entre eux des ces phénomenes :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2006 à 23:53:30

      Citation : daemon666

      mais poru moi ce n'ets pas une croyance, mais une certitude


      bah voilà, avec ça comment tu peux avoir un minimum un minimum de sens critique :/
      t'es persuadé que tes trucs existent, alors t'interpretera tout dans ce sens. des ronds de blé ? allez hop, on fout sur le dos des extraterrestres, de toutes façons je sais qu'ils existent donc ça peut être qu'eux. à noter que ça marche aussi pour moi, vu que je suis persuadé que ça n'existe pas, j'interpreterai tout comme étant un phénomène rationnel.

      et pour vos ptits gris, j'ai un supaire argument.
      tous les aliens décrits sont des formes de vie humanoïdes, avec un tronc, une tête, 2 bras et 2 jambes et bipèdes. maintenant, on prend la théorie de Darwin, qui, bien qu'en dise Chick Publications, a de très fortes chances d'être vraie. selon cette théorie, si l'homme est devenu la créature la plus évoluée, c'est le fruit d'une multitude de facteurs, y'avait une chance sur plein que ce soit les hommes et pas les gnous les baytes les plus mieux.
      maintenant, dire que les aliens sont formés _comme_ les humains, bah c'est la totale négation de la théorie de Darwin, puisque ça voudrait dire que sur 2 mondes différents, 2 formes de vie quasi indentiques aurait vu le jour, alors qu'il y a une chance sur plein (au moins autant que le nombre de poils de la moustache de J-Lo, coucou winzou).

      vous trouverez plein de contre arguments plus ou moins fallacieux, mais moi ça me suffit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 10:20:43

        Ba non tout les aliens decrit ne sont pas humanoides !
        Regarde les chupacabras si tu trouve que ca ressemble a des humains :-°
        Ba je l'ai mon sens critique justement, mais ya des evenements que personne ne pourra expliquer et quand tu les vis tu sais ce qu'il est en c'est tout.
        Le septique de base ira toujours tenter de trouver une explication, qui me fait souvent bien rire d'ailleur (notamment pour les PVE, un scientique qui disait que c'est des ondes radios ^^ ), et va dire qu'il veut des preuves. Mais quand on lui en amene ca lui suffit toujours pas. Alors bon personnellement j'en ait plus rien a foutre des septiques tant pis pour eux, je deteste cette fermeture directe d'esprit, vous voyez mensonges et arnaques partout.
        Puis arretez avec vos "cercles dans les champs" tout le monde sait que c'est des canulars c'est pas la peine d'en reparler a chaque fois sur un sujet comme ca pour decridibiliser les gens comme moi.
        Pour les gris tu ne trouvera JAMAIS un argument convaincant qui me persuadera qu'ils n'existent pas, ce que j'ai vecu ma trop marqué et j'ai la certitude qu'ils existent bel et bien.
        Mais je me demande pourquoi les septiques sont venu sur ce sujet alors qu'il ne leur est pas destiné :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 10:55:24

          euh jusque là les chupacabras sont des animaux fantastiques et pas des aliens. ou alors tous les animaux fantastiques sont des aliens et ça simplifie tout; et j'avais raison plus haut (puisque je suis certain que ça existe, les chupacabras ne peuvent être que des aliens :p)

          euh j'ai pas utiliser les ronds dans le blé pour te décrédibiliser, j'ai cherché pendant un bout de temps (5 minutes) un exemple concret de ce que je disais, et bah les ronds dans le blé ça convient parfaitement.
          j'ai psa une fermeture d'esprit, le jour ou des gris viendront m'enlever, je reconnaitrai qu'ils existent. mais après, y'a tellement eu de photos truquées, de trucs falsifiées, que c'est difficile de prendre un document au sérieux.

          Citation

          Mais je me demande pourquoi les septiques sont venu sur ce sujet alors qu'il ne leur est pas destiné


          on est mandaté par la CIA :p
          nan, mais bon, mettons que tu vois un topic destiné uniquement aux sceptiques-sans-fautes-d'orthographe, je suis sur que tu viendrais y mettre ta ganache pour dire "sisisi ça existe".

          edit : j'ai ptete l'air agressif ou méchant, ou même essayant de te décrédibiliser, mais nan, même pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 10:59:22

            Citation : Pas de titre

            Mais je me demande pourquoi les septiques sont venu sur ce sujet alors qu'il ne leur est pas destiné


            Un topic, c'est destiné a tout le monde, et jusqu'a preuve du contraire c'est pas écrit "interdit aux sceptiques" dans le titre.
            Elle est ou l'ouverture d'esprit si t'accepte pas qu'on remette en cause ce que tu dis ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2006 à 11:06:29

              Ok Conno :p
              Ba les chupacabra sont des bestioles qui ont beaucoup été vu en Amérique du sud :)
              Peut etre c'est des essais de labo qui se sont echappé un peu comme l'abeille tueuse.
              C'ets qu'il y a eu beaucoup de canulars notamment un gros qui a fait tuer beaucoup de gens (sur une radio ou ils annoncaient l'invasion de la Terre). Mais tout ne peut pas être canular c'est pas possible, je pense notamment aux peintures préhistorique qui représentent des hommes venu du ciel :s
              Et je dis aussi que forcement dans tout les temoignages il y en a des sinceres, comme la fameuse histoire dont un film c'est inspiré d'ailleur, les garson été passé au detecteur de mensonges, tous, mais tous disaient la vérité. (me rapelle plus du nom de l'affaire reele)
              Benjii, c'est que le topic est bien destiné aux amateurs de surnaturel pour parler du surnaturel, mais bon en même temps ca fait bosser l'argumentation et mon clavier ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 février 2006 à 11:14:02

                Citation : Pas de titre

                notamment un gros qui a fait tuer beaucoup de gens (sur une radio ou ils annoncaient l'invasion de la Terre)


                Ouaip, il me semble que c'était la guerre des mondes, racontée par l'auteur meme du bouquin (H. G. Wells ce me semble ?).
                Il me semble aussi qu'il avait précisé au début que c'était une fiction. (d'ailleurs s'il ne l'avait pas fait il aurait surement été arrété donc ca fait pas de doute).
                Mais les gens sont crédules, ca fait une preuve de plus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 février 2006 à 18:41:45

                  Citation : daemon666

                  Pour greendark, en quoi parce que c'est une émission TV, serait-ce tout de suite truqué ?
                  Surtout que planète choc ce n’est pas vraiment une grosse chaîne, mais pour faire passer des preuves au monde entier il faut bien passer les images sur un media numérique.



                  Est-ce que j'ai dit que parce que c'était une émission de télé que c'était forcément truqué ? Non
                  J'ai pas du être très clair même si je pense que je l’étais. J'ai dit qu'un peu de sens critique et on se rend compte de suite que cette émission est tourné dans le but de faire peur, les gens parle dans le noir commentaire qui font peur etc.
                  (D'ailleurs pourquoi entretiens t'on la peur comme ca? J'ai une jolie thèse sur le sujet, qui est appuyé par pas mal de personnes, d'ailleurs il y a un livre sur le sujet, mais je vais pas m'étendre dessus car je ne veux pas passer pour un fou et ça sera trop long et fastidieux.)

                  De plus tu dis que c 'est pas une grosse, je penses que c'est argument va plutôt dans mon sens, effectivement la chaîne est pas connu donc elle doit se faire connaitre alors elle utilise des sujet attirants.

                  Citation : conno

                  et pour vos ptits gris, j'ai un supaire argument.
                  tous les aliens décrits sont des formes de vie humanoïdes, avec un tronc, une tête, 2 bras et 2 jambes et bipèdes. Maintenant, on prend la théorie de Darwin, qui, bien qu'en dise Chick Publications, a de très fortes chances d'être vraie. Selon cette théorie, si l'homme est devenu la créature la plus évoluée, c'est le fruit d'une multitude de facteurs, y'avait une chance sur plein que ce soit les hommes et pas les gnous les baytes les plus mieux.
                  Maintenant, dire que les aliens sont formés _comme_ les humains, bah c'est la totale négation de la théorie de Darwin, puisque ça voudrait dire que sur 2 mondes différents, 2 formes de vie quasi identiques aurait vu le jour, alors qu'il y a une chance sur plein (au moins autant que le nombre de poils de la moustache de J-Lo, coucou winzou).

                  Vous trouverez plein de contre arguments plus ou moins fallacieux, mais moi ça me suffit.



                  Je trouve pas ton argument si "supaire" que ça en effet déjà car comme l'a souligné daemon666 il n'y a pas que des humanoïdes décrit, mais supposons que si:
                  Tout d'abord je n’aime pas trop la théorie de Darwin car il se base sur pas grande chose pour dire
                  Ça (d'ailleurs il a pas d'exemple, faudrait comparer avec une autre planète :) ) moi je peux aussi dire qu'il y avait autant de chance que ça aurait pu être un gnou qui soit "la plus meilleur bien mega super bayte :p " ben ouais, tu me prouves le contraire ?

                  D'ailleurs que sont les hommes ?
                  Des singes qui se sont mis debout,comme ils se sont mis debout le temps de gestation est plus court
                  (demandez a votre prof d'SVT pis si il sait pas demandez lui comment il a fait pour être prof)
                  donc temps de gestation plus court donne un prématuré : l'instincts de survie n'est plus acquit, pas comme un vrai singe qui à un instinct de survie donc ne peu plus ou presque plus rien apprendre, donc c'est une bonne bébête pour apprendre, ce qui à engendré les hommes.
                  Qui dit qu'un jour un gnou ne se mettra pas debout ?

                  Citation : Benjii

                  Citation : Pas de titre

                  Mais je me demande pourquoi les septiques sont venu sur ce sujet alors qu'il ne leur est pas destiné

                  Un topic, c'est destiné a tout le monde, et jusqu'a preuve du contraire c'est pas écrit "interdit aux sceptiques" dans le titre.
                  Elle est ou l'ouverture d'esprit si t'accepte pas qu'on remette en cause ce que tu dis ?



                  Ba la... +1 un topic c'est fait pour tout le monde pis on se ferait ch*er sinon.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 février 2006 à 18:51:15

                    En ce qui concerne Moïse, c'était de l'humour hein. Je ne suis pas stupide au point de croire à mon hisoire de boucher quand même...

                    J'avais pas vu ce post comme réservé au non-sceptiques, m'enfin sur ce point je partagerais assez l'avis de Benjii :p .

                    Sinon, moi ce que je disais, c'est qu'il y a peut-être des phénomène inexpliqué, mais mettre des noms dessus... Je maintiens que ce que tu appelle "les gris" c'est peut-être un sattellite naturel vivant qui envoie des image dans les cerveaux humains, a moins que ce ne soit un virus qui infeste le cerveau, ou bien un vent porteur d'acide indolore et incolore mais qui modifie les pensées... Et ça ne me parait pas moins improbable qu'autre chose.

                    Mais franchement, j'aimerais bien (et d'autre aussi je parie) que tu nous raconte ce fameux épisode de ta vie. Aléé quoi ! Ou au moins, explique pourquoi tu veux pas le dire, qu'on puisse essayer de te convaincre :-° .

                    Quand à la lampe torche, tu m'excusera mais fonction de son orientation, de choses qui la recouvrent partiellement ou non, ça peut vraiment passer pour n'importe quoi. une lueure fantomatique, je sais pas comment c'est. Alors si je voix une lumière bizarre dans un endroit isolé, ou il n'est sensé y avoir personne, et que je suis un tant soit peu crédule, ben je peux imaginer que c'est un fantôme...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 février 2006 à 19:00:14

                      Citation : Greendark

                      Qui dit qu'un jour un gnou ne se mettra pas debout ?


                      Franchement ben là tu viens de soulever un problème interessant car je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me parait un peu improbable. Cela fait quand même un certain nombre d'année que seul l'homme est homme (j'entends par là ce qui différencie l'homme des animaux). Pourtant comme tu le dis, pourquoi aucun autre espèce n'est dotée de l'intelligence de l'homme ?

                      Admettons tout de même qu'un gnou se mette debout et commence à inventer des trucs et tout (comme dans notre jeunesse ;) ) et bien il deviendrait un homme et le considerer en conséquence.

                      Vous vous voyez un jour faire l'amour avec un gnou o_O

                      EDIT: Grigrifounet > ouf ! ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 février 2006 à 19:50:37

                        euh greendark tu te contredis un peu là. d'abord tu me dénigres ( moi je peux aussi dire qu'il y avait autant de chance que ça aurait pu être un gnou qui soit "la plus meilleur bien mega super :p bayte) et ensuite t'argumentes dans ce sens :/ (Qui dit qu'un jour un gnou ne se mettra pas debout ?).

                        alors soit t'experimentes un nouveau type d'ironie, soit j'ai rien compris, soit tu contredis :]

                        et pis j'ai déjà dit que le chupacabra est un animal mythique et pas un extraterrestre. passkeu si on va dans ce sens, alors bigfoot est un alien, le monstre du loch ness aussi.
                        les seuls aliens dont on entend parler, c'est les gris, et c'est des humanoides :/

                        enfin bon, je sais que je pourrais jamais te convaincre, et tu sais que tu pourrais jamais me convaincre non plus :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 février 2006 à 22:42:35

                          Citation : conno

                          euh greendark tu te contredis un peu là. d'abord tu me dénigres ( moi je peux aussi dire qu'il y avait autant de chance que ça aurait pu être un gnou qui soit "la plus meilleur bien mega super :p bayte) et ensuite t'argumentes dans ce sens :/ (Qui dit qu'un jour un gnou ne se mettra pas debout ?).

                          alors soit t'experimentes un nouveau type d'ironie, soit j'ai rien compris, soit tu contredis :]

                          et pis j'ai déjà dit que le chupacabra est un animal mythique et pas un extraterrestre. passkeu si on va dans ce sens, alors bigfoot est un alien, le monstre du loch ness aussi.
                          les seuls aliens dont on entend parler, c'est les gris, et c'est des humanoides :/

                          enfin bon, je sais que je pourrais jamais te convaincre, et tu sais que tu pourrais jamais me convaincre non plus :D


                          Non il n'y as pas du tout que les gris ^^
                          Mais c'est vrais que la plupart qu'on voit sont humanoide.
                          Ce que j'ai vecu c'est quand j'étais gosse. Je me suis reveillé une nuit, mais vraiment reveillé pas un reve ca j'en suis sur, je crevais de chaud je bougeais, je fermais les yeux (oui dans un reve on ne ferme jamais les yeux ;) ). Bizarrement j'étais tout au fond de mon lit sauf qu'en regardant en haut y'avait une silhouette etrange qui se contentait de m'observer et tenait la couverture. Ce n'etait pas mes parents, pas avec des yeux noirs et aussi grand en tout cas, puis mes parents sont pas chauves ^^ Alors je restait a l'observer, je pouvais pas bouger de peur puis finalement je me suis rendormi. En me reveillant le matin, au fond du lit encore, j'ai meme pensé a regarder ce qui aurait pu me donner cette silhouette et lever la couverture, y'avait rien au dessus de mon lit. Cet evenement m'a le plus marqué mentalement, un cauchemar on ne s'en souvient plus au bout de quelque temps, la je men suis toujours souvenu. Et je sais que j'étais reveillé a ce moment. Bizarrement c'est une des rare chose ou j'aimerais etre convaincu qu'il ne c'est rien passé d'étrange, car meme encore maintenant c'est quelquechose qui me fout une grosse frousse rien qu'a y repenser :s
                          Si vous avez des explications a me donner je suis preneur ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 février 2006 à 23:10:33

                            Il y a plusieurs explications rationnelles possibles, mais toutes remettent en cause une partie de ton histoire :

                            1. L'ET est bien ton Papa qui venait te faire la bize pour faire dodo, qui rentrait tard de la piscine ce jour là, et avait oublié qu'il portait un bonnet de bain mouillé. Tu étais réveillé, mais encore embrumé par le sommeil, tu voyais mal (ça me fait ça au réveil) ... L'imagination a fait le reste...

                            Honnetement peu probable ? Tu va surement me répondre que ton père n'a jamais fait de natation, et tu aura bien raison, cette hypothèse sent le fromage des Andes ;) .

                            2. Tu as beau dire, tu étais malgré tout en train de rêver/cauchemarder. Ca t'as vraiment marqué, au point que tu considère aujourd'hui l'histoire comme vraie.

                            Beaucoup mieux d'un point de vue probabilité, non ? Mais tu nous soutient que tu était réveillé. L'argument de "Je ferme mes yeux" me semble juste :

                            Citation : KinderSurpriZ nous raconte son authentique rêve :

                            J'ai déjà rêver que je me levais et que je prenais mon ptit dèj. A l'époque il m'arrivait de laisser mon reveil allumé, et il resonnait au bout de 9 minutes. Dans mon reve c'est ce qui arrive, et alors que je prends mon tit dej', le réveil sonne dans ma chambre, sauf qu'en fait c'était le vrai réveil. Et je me suis levé pour la deuxième fois de la journée. Le rêve était particulièrement réaliste, et j'ai vraiment pas compris pourquoi je me relevais alors que je m'était déjà levé ...

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 février 2006 à 9:43:48

                              oui surtout que mon pere a cette époque venait de faire une necrose du femur gauche :-°
                              Donc pour les sport, en pleine nuit c'est pas tres bon ^^
                              Ton reve c'est marrant ca doit faire tout drole ^^
                              Le seule "double reve" que j'ai fait, c'est quand un foit mon reveille a sonné, paf je me leve direct pour l'eteindre, et avant meme que je touche le bouton, je me releve mais en vrai ^^
                              D'ailleur c'est marrant l'horloge interne, je me reveille toujours 1-2 mn avant que le reveil sonne, j'ai le temps de le desactiver avant qu'il sonne. (Je deteste la sonnerie de mon reveil ^^ )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 février 2006 à 9:50:19

                                Pour ton argument contre les cauchemards, il ne tient pas. Je me souviens encore de cauchemards que je faisais il y a longtemps, et c'est pareil pour la plupart des gens.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 février 2006 à 10:11:04

                                  Citation : daemon666

                                  C'ets qu'il y a eu beaucoup de canulars notamment un gros qui a fait tuer beaucoup de gens (sur une radio ou ils annoncaient l'invasion de la Terre).


                                  C'est des conneries. L'émission de radio est bien réelle, mais personne ne s'est suicidé ce jour là ! C'est une rumeur qui a été répandue, c'est tout !

                                  Citation : daemon666

                                  Et je dis aussi que forcement dans tout les temoignages il y en a des sinceres, comme la fameuse histoire dont un film c'est inspiré d'ailleur, les garson été passé au detecteur de mensonges, tous, mais tous disaient la vérité.


                                  Le détecteur de mensonges ne dit pas si une chose est vraie ou pas mais si la personne qui parle pense dire la vérité ou pas. Par exemple, si je dis : "les extra-terrestres existent" et que le détecteur ne bronche pas, ce n'est pas parce que les extra-terrestres existent mais parce que je crois dire la vérité. Si on t'hypnotise et qu'on te dit : "vous êtes un âne" et si tu dis "je suis un âne" au détecteur de mensonges, je peux t'assurer qu'il va dire que tu dis la vérité.
                                  Et puis il a été prouvé que le détecteur de mensonges n'est pas sûr à 100%, loin de là ! >_<

                                  Tiens, puisque je parlais des rumeurs, en voici une que tout le monde croit vrai : celle qui dit que l'on utilise que 10% de son cerveau. Personne ne sait d'où cette rumeur provient, mais il a été prouvé que c'était faux ! Faîtes-le savoir autour de vous ! :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 février 2006 à 10:45:41

                                    Oui mais au moin ca prouve que la personne est sincere deja ;)
                                    Donc qu'elle cherche pas a mentir :)
                                    Quel arguemnts de cauchemars ? Puisque j'étais bien reveillé, quand tes gosse tu pense direct faire un cauchemar alors tu ferme les yeux et tu les rouvre seulement la c'était toujours la :s
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 février 2006 à 12:03:54

                                      quand j'étais tout gosse, pendant une bonne année j'étais persuadé que chaque nuit un type venait pour me planter.
                                      bah chaque nuit, je l'entendais monter au mur, gratter aux volets, je l'ai même déjà vu devant moi, j'en étais persuadé.

                                      et bin non, en fait avec le recul je sais juste que c'étit des bêtes ombres, que c'était le vent. mais quand on est persuadé qu'un truc va nous arriver, on interprete tout dans ce sens.

                                      (ceci n'est pas une explication à ton truc, juste une experience personnelle).

                                      sinon moi je sais que les 3 dernières semaines avant les vacances, c'était pas rare que je me retrouve 30 minutes, 1h voir même 2h dans la salle d'eau en train de prendre ma douche alor que je me rappelais pas m'être réveillé :/
                                      c'est super troublant.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 février 2006 à 12:12:25

                                        Conno il reve meme de moi, pour vous dire :/
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 février 2006 à 17:09:52

                                          y'a une nuit ou j'ai vraiment cru voir des ovnis je vois un cercle lumineux blanc au dessus d'un champs ... puis y'avais ma mere dans la voiture , c'était une discotheque a quelques kilometres qui eclairait avec un projecteur méga puissant :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 février 2006 à 19:35:06

                                            Citation : conno

                                            euh greendark tu te contredis un peu là. d'abord tu me dénigres ( moi je peux aussi dire qu'il y avait autant de chance que ça aurait pu être un gnou qui soit "la plus meilleur bien mega super :p bayte) et ensuite t'argumentes dans ce sens :/ (Qui dit qu'un jour un gnou ne se mettra pas debout ?).

                                            alors soit t'experimentes un nouveau type d'ironie, soit j'ai rien compris, soit tu contredis :]

                                            et pis j'ai déjà dit que le chupacabra est un animal mythique et pas un extraterrestre. passkeu si on va dans ce sens, alors bigfoot est un alien, le monstre du loch ness aussi.
                                            les seuls aliens dont on entend parler, c'est les gris, et c'est des humanoides :/

                                            enfin bon, je sais que je pourrais jamais te convaincre, et tu sais que tu pourrais jamais me convaincre non plus :D


                                            C'est plutot toi qui à mal compris o_O
                                            Je répondais à :

                                            Citation : Conno

                                            y'avait une chance sur plein que ce soit les hommes et pas les gnous les baytes les plus mieux.



                                            Citation : Conno

                                            enfin bon, je sais que je pourrais jamais te convaincre, et tu sais que tu pourrais jamais me convaincre non plus :D


                                            Toute facon c'est pas mon but on fait seulement débattre.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 février 2006 à 17:23:23

                                              La peinture hantée


                                              Image utilisateur

                                              Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay :euh: , il s’agit d’un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L’annonce nous indique que ce tableau est hanté... :diable:

                                              La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau :o . Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau...

                                              Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image.

                                              La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d’auto suggestion.

                                              Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien... o_O

                                              Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu’avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...
                                              ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 février 2006 à 4:12:09

                                                Et comme un con j'ai vu la photo :euh:

                                                Mdr ^^:lol:

                                                EDIT : LooOOol quand j'ai vu ça il était 4H du mat et j'étais tout seul dans le noir donc vous comprendrez ma réaction ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 février 2006 à 19:33:45

                                                  Citation : javier

                                                  Es-tu sûr de ton information (je ne la remets pas du tout en cause), mais il existe un type de bateau en aluminium qui porte le nom d'OVNI (à cause de leur forme tranchée, et de leur aspect brillant). Peut-être que le bateau en question n'a heurté qu'un autre bateau et que le journaliste n'a rien compris (ça arrive assez souvent).


                                                  Info pour les naze: un ovni na pas de forme
                                                  ,une mouche peut meriter le nom d'ovni car OVNI signifie :OBJET VOLANT NON IDENTIFIE

                                                  HUM
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 février 2006 à 13:28:17

                                                    Perso je n'y crois pas ca me fait meme rire les gens qui y croit mais un jour avec mon cousin on dormais dans une tente et ya un truc multi color qui ce raprocher... et bamm on le fixer et au bou d'une minute il est parti super vite... on sait pas ce que c'etait.


                                                    Un couple avec recu un bloc de glace sur le toit e leur maison. Ils croyaient au surnaturel mais c'etait le truc ou on stock les excrements etc dans les avions qui c'etait ouvert (ils l'avaient mis dans leur congelateur ^^ )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 février 2006 à 13:57:21

                                                      Avez vous l'ame d'un serial killer ? :diable:


                                                      Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse... ^^ Ceci est un vrai test psychologique .

                                                      Histoire : C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
                                                      Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
                                                      Réponse : Secret (cliquez pour afficher)
                                                      Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... :-°

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        19 février 2006 à 22:55:13

                                                        Lol j'ai a moitié bien répondu ^^
                                                        J'ai dis "pour le gars" ^^
                                                        Par contre de la a penser que c'est pour ca, non peut etre pas ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 février 2006 à 23:59:18

                                                          Citation : daemon666

                                                          Lol j'ai a moitié bien répondu ^^
                                                          J'ai dis "pour le gars" ^^
                                                          Par contre de la a penser que c'est pour ca, non peut etre pas ^^


                                                          Moi j'avais répondu que le gars avait couché sa soeur :lol:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 février 2006 à 13:07:02

                                                            Citation : ask

                                                            Perso je n'y crois pas ca me fait meme rire les gens qui y croit mais un jour avec mon cousin on dormais dans une tente et ya un truc multi color qui ce raprocher... et bamm on le fixer et au bou d'une minute il est parti super vite... on sait pas ce que c'etait.


                                                            Moi en 2004 (je crois) je jouais dans la tente, il était 23h un peu près, avec mes 2 cousins aussi :) , mais malheuresement on entendit un chose qui était tombé sur la tente moi je disais pour les rassurer :"s'est rien il y a du vent et une branche et tombé sur la tente :-° ", mais j'avais tort !! o_O , quelques minutes après la tente se secoua dans tous les sens comme si quelqu'un était dehors et la secouée, à ce moment là on s'est tous les trois regardés, puis quelques instants après on vit de la lumière puis tout d'un coup à travers la tente, grace à la lumière, on vit une silhouette de couteau de boucher à ce moment là on hurla !! o_O , puis la tente a commencé à s'ouvrir, et là c'était mon autre cousin de 18 ans qui nous avez fait peur, on lui a sauté dessus et on lui a fait regretter ce qu'il venait de faire :colere: , puis il partit mais le problème c'est que 15 min après ça a recommencé mais ça s'est arrêté rapidement on saura jamais ce qui s'était :diable: ...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              20 février 2006 à 13:10:17

                                                              Est ce que sa fai peur si je dit que j'ai le permis et que je sui un danger public pour les autres car je sui fou au volant
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Topic unique]Le surnaturel

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown