Main : Ezreal/Lucian/Cait/Draven (oui oui, full adc)
edit : (si il y a des gens dispo pour faire une game vers 17h, voir de faire une team SDZ (oui, je reste SDZ et non pas OCR) pour pouvoir faire des ranked par la suite si en normal ça fonctionne bien).
- Edité par Relyam 27 juin 2014 à 9:08:03
Je vais te donner un conseil, si tu veux progresser... Apprends et pratique !
J'ai vu un screenshot où il y avait les trois finals, en S1 c'était une toute petite salle, S2 & S3 c'est le Staples, là c'est un stade de foot de 61.000 places, c'est quoi en S5 ?
Pour le fait qu'il est ouvert : Ils ne vont pas jouer en plein milieu hein, ils vont enlever des places, comme au staples
Il est pas couvert, gros trou en plein milieu du toit. C'est sur que si il pleut, ça va être un peu compliqué, mais on peut imaginer qu'ils ont "tout prévu".
Salut à tous, merci pour le nouveau topic ça sera plus pratique !
Yru4ma
EUW
Silver 1
3 ans je dirais
Ryze et nocturne actuellement
Tant qu'a donné son main, certains seraient chaud pour faire des mini guides pour leur main ? Ca mettrai un peu plus d'intérêt encore au topic et on pourrait faire des liens dans le premier message du topic vers les mini guide.
Ca serait cool Radjak que tu mettes le nom du salon aussi sur ta présentation
- Edité par Yru4ma 27 juin 2014 à 10:04:11
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
J'en croise encore 1 ou 2 de temps en temps mais c'est vrai qu'il se fait de plus en plus rare , pour un ninja on peux dire... qu'il maitrise la technique de la disparition *YEARRRRRH Enfile des lunettes noir*
ah et Radjak dans ton tableau ta mis un A devant Dracogrind les gens pourront pas m'ajouter si tu le laisse !
J'en croise encore 1 ou 2 de temps en temps mais c'est vrai qu'il se fait de plus en plus rare , pour un ninja on peux dire... qu'il maitrise la technique de la disparition *YEARRRRRH Enfile des lunettes noir*
Ah ba j'en croise encore pas mal (même si beaucoup moins qu'il y a 3-4 semaines) et ce perso me casse toujours autant les... Ayant pour main adc, un Zed c'est assez chiant... FOCUS POWAAA
Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
Tente des projets en tout genre
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier