Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Des haches, des tours, des drakes et du sang.

26 juin 2015 à 11:58:42

Petit hors sujet mais tant pis : 

c est mon dernier jour de stage aujourd'hui et je suis sur ce forum depuis le debut du stage justement alors je voulais tous vour remercier pour les sujets déposés, ça m a permis de faire passer le temps quelques fois ! ;) 

Je sais qu'il y a d autres personnes en stage alors j espere que ça s est bien passé de votre côté !

Tchao !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
26 juin 2015 à 15:07:55

J'ai pas tout suivi les dernière pages, mais j'ai vu que vous parliez du nouveau champion. Juste pour dire qu'il est dispo sur le PBE en ce moment et que des Youtuber ont déjà commencés à poster des vidéos de gameplay avec ^^ Je pense notamment à Brofresco, pour ceux qui connaissent.

Le champion a l'air assez sympa, j'ai hâte de l'essayer : P Par contre, comme pour Kallista, j'imagine qu'il va falloir une bonne communication entre l'ADC et le Support avant d'avaler son allié '^^

-
Edité par jujuanimaux 26 juin 2015 à 15:08:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2015 à 15:42:00

J'ai pas tout suivi non plus les 40 dernières pages (environ), mais avec ce nouveau perso j'ai question bête (merci de me remettre à ma place si elle a déjà été posée) :

Peut il y avoir combinaison de l'ulti du nouveau perso avec d'autres skills de déplacement de persos, tel que l'ulti de Kalista ou la lanterne de Thresh ?
Parce que admettons que ce soit possible, avec une synchro et une communication parfaite, ça peut permettre de faire des plays décisifs à coup de surnombre inattendu. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
26 juin 2015 à 15:44:15

Oui c'est possible, on peut utiliser les compétences de déplacement du type lanterne de Tresh. Mais impossible de flash par contre quand tu manges quelque chose.

Donc de beaux combos en perspective !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2015 à 16:13:05

Imaginons le combo impossible : pendant que Shen tp sur toi, tu manges Kalista qui tiens Thresh dans sa bulle, qui lui tiens le dernier de l'équipe avec sa lanterne. Gangbang surprise !

Impossible à réaliser, mais on peut toujours rêver :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
26 juin 2015 à 16:26:11

Je pense que si Tahm mange tresh et juste avant de partir kalista clique sur la lanterne ça peut marcher ! Mais faire coordonner 5 perso c est chaud !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
26 juin 2015 à 16:33:18

Ah ça pour être chaud, c'est pas à la portée du premier venu... Mais ça promet du beau spectacle lors des championnats.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
26 juin 2015 à 16:35:30

Bah il suffit d'une game en championnat ou il est bien joué et ensuite perma ban !! xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
26 juin 2015 à 16:47:28

Je ne sais pas pour l'ulti de Kallista, mais sur le site de Lol, sur la page où le champion a été présenté, un employé de Riot a confirmé dans les commentaires qu'il était impossible de cliquer sur la lanter de Thresh si on a avalé un ennemi. Je ne sais pas pour un allié par contre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2015 à 17:38:29

Tom Etienne a écrit:

Bah il suffit d'une game en championnat ou il est bien joué et ensuite perma ban !! xD


Ce qui est marrant, c'est que plus ils sortiront de champion, plus les bans perdront de leur importance (sauf dans le cas où l'équipe sait ce qu'elle veut jouer et quels champions elle ne veut pas voir en face).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2015 à 23:21:27

alexan14 a écrit:

Tom Etienne a écrit:

Bah il suffit d'une game en championnat ou il est bien joué et ensuite perma ban !! xD


Ce qui est marrant, c'est que plus ils sortiront de champion, plus les bans perdront de leur importance (sauf dans le cas où l'équipe sait ce qu'elle veut jouer et quels champions elle ne veut pas voir en face).


Ça fait quelques temps que certains demandent d'augmenter le nombre de bans, ça peut arriver ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
27 juin 2015 à 7:12:41

@ALL SURPRISE I'M BACK !


Tom Etienne a écrit:

Petit hors sujet mais tant pis : 

c est mon dernier jour de stage aujourd'hui et je suis sur ce forum depuis le debut du stage justement alors je voulais tous vour remercier pour les sujets déposés, ça m a permis de faire passer le temps quelques fois ! ;) 

Je sais qu'il y a d autres personnes en stage alors j espere que ça s est bien passé de votre côté !

Tchao !


on est 2 :)

 @alexan14 Le nombre de ban devrait en effet augmenter, on est passé de 4 à 6 ban en 1968 lors de l'arrivée de la S3 je crois donc il faudrait penser a changer...

-
Edité par Kyrion 27 juin 2015 à 7:16:29

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Ne jamais croire tout ce qu'on nous dit sans vérification préalable des sources" Napoléon
27 juin 2015 à 16:42:01

Kyrion a écrit:

@ALL SURPRISE I'M BACK !


Tom Etienne a écrit:

Petit hors sujet mais tant pis : 

c est mon dernier jour de stage aujourd'hui et je suis sur ce forum depuis le debut du stage justement alors je voulais tous vour remercier pour les sujets déposés, ça m a permis de faire passer le temps quelques fois ! ;) 

Je sais qu'il y a d autres personnes en stage alors j espere que ça s est bien passé de votre côté !

Tchao !


on est 2 :)

 @alexan14 Le nombre de ban devrait en effet augmenter, on est passé de 4 à 6 ban en 1968 lors de l'arrivée de la S3 je crois donc il faudrait penser a changer...

-
Edité par Kyrion il y a environ 9 heures

En 1968 ??? Tu t'es trompé ou c'est du troll ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2015 à 4:21:42

Hey ! Je vais réfléchir sérieusement à cet augmentation de ban pour vous dire ce que j'en pense.

Sinon, en ce moment, j'essaye de maxer mes PI pour les runes :(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2015 à 8:08:27

Je penses que on passera à 8 bans lors de la saison 6 moi :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2015 à 10:53:07

c'est du troll voyons :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Ne jamais croire tout ce qu'on nous dit sans vérification préalable des sources" Napoléon
28 juin 2015 à 17:18:18

Sino certains ont un problème de connexion quand il lance une partie? Car impossible après le lobby de rejoindre une game les serveurs me déco (et je charge très lentement quand l'affichage pré game se fait)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2015 à 12:11:18

Hello tout le monde,

Comme Kyrion mon stage est finis, et mon DUT validé (youpi :D)

Du coup maintenant je vais avoir du temps ! Et qui dit temps, dit games ! :pirate:

C'est pourquoi je viens vers vous pour collecter quelques tips afin de prendre l'ascendant dans une game et donc de pouvoir mettre un maximum de chance de votre coter pour gagner vos ranked !

Par exemple : 

- Profitez un maximum des power spikes (pics de puissance) de votre personnage. Par exemple un des powerspikes les plus importants pour la botlane, est le passage au niveau 2 ! En effet, a ce moment là, vous avez 2 fois plus de sorts que vos adversaires !

- Il faut également savoir que le lvl up du niveau 2, si vous êtes 2 a profiter de l'experience des sbires, se produit exactement au 9ème sbire tué ! Et si vous avez clean le camps des golems il ne vous en faudra que 3 ! Donc n'hesitez pas agresser salement vos adversaires a ce moment là :)

-
Edité par Elored 16 juillet 2015 à 12:12:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2015 à 3:45:59

Salut !

Je passe par ici pour signaler que les tank AP vont devenir sacrément chiant/cool à jouer suite au up de certain items notamment l'OP Sceptre de Rylai : du slow sur chaque sort lancé !

Noté également un up du Liandry >_<

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, j'ai testé un duo jungle avec mon frère (Warwick et Rengar) et j'ai trouvé que ça marchais hyper bien. Bon, notre bot (Lee Sin) nous a troll plus d'une fois car il voulait aussi faire le duo jungle (je ne trouve pas que Lee Sin y soit adapté). En fait, le truc est que je R et Rengar fini la cible, ensuite je A une autre cible, slow par le Rylai (op donc) puis par le Smite bleu puis elle est morte. De quoi clean la bot lane ou une lane avec intervention du jungle... Bref, si vous arrivez à le faire en early, c'est potable. Bon, on a perdu car mon frère n'avait plus de batterie et avait oublié son chargeur mais bon, on se démerder très bien !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2015 à 9:28:47

Ehm sauf erreur de ma part, le Sceptre de Rylai a toujours slow à chaque sort lancé. Le up qu'il a reçus est un buff en AP venant de la refonte de la grosse baguette. La puissance slow a également été augmenté mais réduite en durée. Mais le passif à toujours été là.

-
Edité par Elored 17 juillet 2015 à 9:29:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2015 à 10:49:50

J'ajoute que maintenant le Rylai à changer d'optique, puisque les slows ont été modifiés : seul le slow le plus puissant s'applique à la cible.

Donc typiquement si vous faites un Rylai sur un nunu votre Rylai ne servira à rien car il n'appliquera pas son slow sur le Q. Le Rylai doit plutôt être vu maintenant comme un item qui permets de slow pour les champions qui justement ne disposent d'aucun outil de ce genre. Par exemple Brand en profite beaucoup !

Le liandry lui devient trés intérresant sur tous les champions à slow, comme anivia, singed etc..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2015 à 10:54:33

Et le luden dans tout ça, c'est fiable ? J'ai pas trop suivi la maj des item AP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
17 juillet 2015 à 10:59:29

Le luden donne plus de vitesse de déplacement (7% -> 10%) mais donne moins d'ap maintenant comme tous les items à grosse baquette (120 -> 100). Ca reste un item sympa, mais maintenant certains perso ont mieux à leurs disposition alors qu'avant tt le monde ou presque pouvait/devait rush luden !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2015 à 11:04:08

La maj des items AP visait à permettre aux joueurs de diversifié leur build AP, c'est à dire, ne pas devoir prendre le trio gagnant, zhonya-rabadon-luden à tout les coups.

Pour cela la baguette trop grosse a été nerf, et donc son prix a été réduit (1250). Tout les items qui en dépendait on donc vu leur bonus en puissance diminuer aussi (leur prix aussi) sauf pour le rabadon qui lui, a conserver son bonus de puissance en agmentant son prix.

Le rylai a pris un boost en bonus de puissance et une modification de son slow par exemple puisqu'il dependait de la grosse baguette.

'fin bref, je te conseille d'aller voir le patch note, je ne me souviens pas de tout ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2015 à 1:12:45

2 mois sans jouer à LoL. Je reviens, y'a 1 nouvelle interface graphique, 1 nouveau champion, plusieurs reworks (fiora, GP...), plusieurs refontes (GP, Skarner, Morde...), plein de nouveaux items, une liste longue comme le bras de buffs/nerfs.

Je suis perdu... !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you watching closely?

Anonyme
28 août 2015 à 11:37:52

Moi depuis les derniers changements je joue garen :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2015 à 11:52:09

Garen je suis tombé dessus en ARAM, en le jouant tank/sac à PV c'est à pleurer de rire : 1 contre 5, t'en tues 3 et t’arrive à t'échapper avec 10% de tes HP, tu te planques pour profiter de ton passif, en moins d'une minute t'es full life.

Je me met à la place des adversaires : c'est décourageant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
28 août 2015 à 12:56:09

En ce moment, la méta tank est complètement abusé : tu tank comme un porc et tu mets masses de dégâts.

J'espère que les prochaines MAJ pourra un peu rééquilibrer tout ça !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2015 à 14:58:49

Mouais, je leur souhaite bien du plaisir pour trouver l'équilibre Tank/DPS...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
31 août 2015 à 11:27:48

Ho ça revit un peu ici :) !

Personnellement j'y joue de moins en moins à part le soir des fois quelques aram ou normal avec des potes. J'essayerai peut être juste de remonter gold avant la fin de saison pour les récompenses.

En ce moment je suis plus sur HS que je découvre petit à petit (et qui ait quasi moins chronophage aussi ^^). D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas un topic ici pour partager les decks etc des joueurs du fofo :) !

-
Edité par Yru4ma 31 août 2015 à 11:28:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."