Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Discution libre

12 novembre 2010 à 14:15:14

Image utilisateur


J'ai fait une petite recherche et il ne me semble pas avoir vue un sujet parlant de ce jeu.
Je me demandais donc si parmi les Zéros il y avais une communauté de joueurs de <acronym title="League Of Legends">Lol</acronym>. Et lancer une petite discution sur votre façon de jouer, les item build, les nouvelles <acronym title="Mises à Jours">Maj</acronym> Et l'aspect tactique et stratégique du jeu. Et qui sais, peu être faire des parties entre zéro ;)

Ce topic étant crée pour discuter autour de League of Legends, merci de ne pas troller ni flooder à outrance


Je compte aussi utiliser ce premier message pour faire une rapide présentation du jeu pour ceux qui ne le connaitraient pas. ^^

League of Legends est ce que l’on appel, un « <acronym title="Defense of the Ancients">Dota</acronym> Like » Il s’agit d’un jeu de type <acronym title="Stratégie en temps réel">STR</acronym> dans lequel nous contrôlons une seul et unique unité Appelé Champion.


Le champion :
Il s’agit d’un champion. Ce champion commence la partie au niveau 1, puis au fur et à mesure du jeu va gagner des niveaux jusqu’au niveau maximum 18.

Les compétances :
A chaque niveau du champion celui-ci peu choisir une compétance parmi une liste de trois compétances de bases, plus un sort ultime accessible à partir du niveau 6, puis tout les 5 niveaux. Chaque compétance possède cinq niveaux d’amélioration, trois pour l’ultime (ce qui amène à 3X5+3 = 18 pour 18 niveau le compte est bon :p ).

La carte :
Dans League of Legends, on joue à cinq contre cinq (les Bleu contre les Violet). On évolue sur une carte possédant une base principal contenant l’objectif à atteindre pour l’équipe adverse (Le Nexus), des tours chargé de défendre les chemins menant à cette base, ces chemins se compte au nombre de trois (un en haut un au milieu et un en bas). Ils sont entrecoupé au milieu de la carte par une rivière, qui fait la liaison entre eux.

Image utilisateur


Le déroulement du jeu :
Les deux Nexus vont généré périodiquement, des vagues de petit monstres appelés « Sbires », qui vont emprunté les chemins pour venir se confronter. Les champions, controler par les joueurs, devrons eux aussi emprunter ces chemin dans le but de tuer les sbires adverse, et ce pour ammasser de l’argent et faire avancer leurs sbire. L’objectif étant de détruire le Nexus Adverse, pour cela il faut détruires les tours qui le protège et se frayer un chemin jusqu’à celui-ci.
Avec l’argent ammassé, les Champions peuvent acheter des Objets (6 maximum) dans le but d’augmenter leurs statistiques (dégats, puissance des compétances, vittesse d’attaque … etc).

La partie se termine lorsque l’un des deux Nexus est détruit ou qu’une équipe s’est rendus. :)


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 novembre 2010 à 14:25:31

Bonjour, je joue actuellement à League of Legends. J'aurais voulu avoir quelques conseil concernant le choix d'un héro.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 novembre 2010 à 18:26:36

Quel genre de héros joue tu ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 novembre 2010 à 18:53:54

Est-ce gratuit comme jeu ? Je lis sur le site "Play for free". Donc c'est vraiment gratuit ou c'est un essai ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 novembre 2010 à 20:40:25

Oui le jeu est gratuit et ce tout le temps. Par contre tu peut dépenser de l'argent pour changer le skin (l'apparence de ton héros)et débloquer de nouveaux héros. Mais ces héros et les skin peuvent aussi s'acheter en gagnant des P.I (point d'influences) que tu gagné en finissant une partie (même en cas de défaite, bien sûr un peu moins).

Et sinon c'est qui vos héros préféré les gens ? Moi j'adore énormément Dr.Mundo :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 10:50:42

En effet ^^ il ya un système de Cash-Shop mais qui n'avantage en rien ses utilisateurs.
Personnellement, J'aime bien Twisted-Fate :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 11:02:24

Citation : The Devil84

Bonjour, je joue actuellement à League of Legends. J'aurais voulu avoir quelques conseil concernant le choix d'un héro.


Pour choisir un héro, déjà demande toi comment tu joue. Est-ce tu ferais un bon ganker (Un tuer de héros) ou plutôt un bon farmer (tueur de scribes) ou un bon perso de soutien (Celui qui soigne et donne des avantages à ces coéquipiers). Ensuite tu regarde parmi les perso et tu les tests contre des bots (En partie personnalisé). Si tu voit un perso d'ont le style te plait, n'hésite pas lire des retour d'autre joueur qui pourrait te donner des idée sur les objets et plus tard les runes à choisir (en gros comment pousser au max ton perso).

Et sinon c'est laquelle des deux votre cartes préféré ? La 5vs5 ou la 3vs3
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 novembre 2010 à 11:27:02

Citation : WhatTheDuck

Citation : The Devil84

Bonjour, je joue actuellement à League of Legends. J'aurais voulu avoir quelques conseil concernant le choix d'un héro.


Pour choisir un héro, déjà demande toi comment tu joue. Est-ce tu ferais un bon ganker (Un tuer de héros) ou plutôt un bon farmer (tueur de scribes) ou un bon perso de soutien (Celui qui soigne et donne des avantages à ces coéquipiers). Ensuite tu regarde parmi les perso et tu les tests contre des bots (En partie personnalisé). Si tu voit un perso d'ont le style te plait, n'hésite pas lire des retour d'autre joueur qui pourrait te donner des idée sur les objets et plus tard les runes à choisir (en gros comment pousser au max ton perso).

Et sinon c'est laquelle des deux votre cartes préféré ? La 5vs5 ou la 3vs3



Merci de tes conseil. Moi je préfère la map 5v5 quand aux héro je préfère les mages. Mais je croit que je vais peut être arrêter ce jeux car mes parents mon passez en wifi et je lag =(. Avant j'avais les câbles réseaux c'était mieux.
J'aurais bien voulu faire des partie avec vous mais avec mon lag.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 12:59:12

Idem pour le lag, mais au pire y'a les partie en entraînement qui lag légèrement moins, enfin c'est peut être une impression.
En personnage basé sur la magie, je ne peut que te conseiller un personnage comme Annie qui est vraiment très puissant tout en restant simple à jouer. Son seul défaut est pour le début de partie ou elle est trop fragile, mais tu l'équipe d'un Anneau de Doran et c'est dans la place.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 novembre 2010 à 13:03:25

J'ai déjà jouer avec Annie. J'adore son ultime, trop puissant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 13:07:54

Le must avec Annie, c'est de faire apparaitre Tibers quand tu peux stun. Comme ça ton ours inflige des dégats, il stun, et tu peux enchainer.

Moi je jouais surtout des Tanks avant, mais j'essaie pas mal d'héros c'est temps ci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
Anonyme
14 novembre 2010 à 13:24:32

Effectivement c'est une bonne technique. Pour mon problème de lag j'ai peut être résolu le problème =).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 14:06:23

Citation : Sequelle`

Le must avec Annie, c'est de faire apparaitre Tibers quand tu peux stun. Comme ça ton ours inflige des dégats, il stun, et tu peux enchainer.

.


Arriver en fin de partie quand tu est lvl 18 et que tu la ceinture de Zangya (ou un truc comme ça, celle qui donne 120 + 25% en puissance magique) C'est presque une mort instantané en effet. Stun + Tiber = Facile 600 de dégât et ensuite tu termine avec une boule de feu, ou un cône de feu et c'est bâclé en 5 secondes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 novembre 2010 à 15:12:44

Va falloir qu'on se fasse dés partit un de ses quatre. J'ai beaucoup à apprendre sur ce jeux. Vous êtes level combien?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 15:59:52

Citation : WhatTheDuck

Citation : Sequelle`

Le must avec Annie, c'est de faire apparaitre Tibers quand tu peux stun. Comme ça ton ours inflige des dégats, il stun, et tu peux enchainer.

.


Arriver en fin de partie quand tu est lvl 18 et que tu la ceinture de Zangya (ou un truc comme ça, celle qui donne 120 + 25% en puissance magique) C'est presque une mort instantané en effet. Stun + Tiber = Facile 600 de dégât et ensuite tu termine avec une boule de feu, ou un cône de feu et c'est bâclé en 5 secondes



Ouais mais non. Ca dépend de la situation, si tu joues contre un Cho'Gath tu l'auras pas seul. Par contre, tous perso' low life sera quasiment instakill c'est vrai.
Ah, et c'est l'anneau de Zhonya, pas la "la ceinture de Zangya". Et être un farmer c'est tuer des sbires, pas des "scribes".

Sinon je suis niveau 30, et je possède : Rammus, Cho'gath, Dr. Mundo, Sion, Teemo, Urgot, Janna, Kayle, Evelynn, Tristana, Kennen et Malzahar.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
14 novembre 2010 à 16:06:40

Citation : Sequelle`

Sinon je suis niveau 30, et je possède : Rammus, Cho'gath, Dr. Mundo, Sion, Teemo, Urgot, Janna, Kayle, Evelynn, Tristana, Kennen et Malzahar.


Enfin, tu as le skin Teemo blaireau...

Sinon je suis lvl 21 et je joue : Xin Zhao, Annie, Zilean et Mordekaiser. Je diversifie un peu avec les personnages gratuit, normal quoi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 novembre 2010 à 18:09:15

Ben moi level 6 ^^ et je suis comment dire: nul. Je m'entraine contre des ordinateur en mode facile pour le moment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 18:32:59

S'entrainer contre des Bots ça sert à rien. (Sauf quand tu joues pour la première fois un perso' peu être.)
Seul contre les 5 bots ça te permet de te stuffer assez rapidement.

Ah et mon pseudo IG c'est Sequelle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
14 novembre 2010 à 21:14:20

League of Legends est un des jeux gratuit auquel j'ai le plus accroché. J'en suis à 750 parties à peu près avec un peu moins de 400 victoires et un peu plus de 350 défaites, pour dire que ça m'a pris pas mal de mon temps depuis que j'y joue en janvier ^^
Pour ma part je joue Mundo, Taric, Sonna, Katarina (quand elle est prêtée, je ne l'ai pas encore acheté), Akali, et récemment j'apprends à maîtriser Corki qui a un bon potentiel quand on sait le jouer, il est assez marrant ^^
Je ne fais que des parties en pick-up (non classées) donc pour le fun et non pour la victoire (même si c'est plus sympa quand on gagne).
Enfin bref, mon pseudo c'est le même que celui que je porte actuellement si quelqu'un veut faire une partie un de ces jours ^^

Ah et une dernière chose, il manque un S à Legends dans le titre du topic ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 novembre 2010 à 21:42:37

bonjour, mon pseudo: The Devil84. Mais je vous préviens je débutes juste dans ce jeux donc je suis nul
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2010 à 9:20:00

De même ^^ j'y joue depuis janvier et j'en suis presque déjà à 600 parties pour autant de défaites.
Je n'ai pas vraiment de personnage Fixe. Je joue un peu tout mais majoritairement : tel que Scion DPS, Annie, Twisted-Fate AP/AD, Maitre Yi AP.

The Devil84, en effet le jeu n'est pas facile au début il faut un peu de temps pour prendre les "bonnes habitudes". Contrairement à ce que l'on pourrais croire, ce n'est pas un jeu ou il faut tuer à tout pris les adversaires, mais plutot ou la survie est primordial ;) une mort chez nous c'est 300PO chez eux :D

PS @JeannotdesBois : Merci je viens de le corriger. :)

NB : En farfouillant je viens de trouver ce topic là qui parlais déjà du jeu :o autant pour moi je le met en lien League of Legend
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 novembre 2010 à 17:34:33

J'ai tester des personnages tank et sa me plaît beaucoup.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2010 à 18:22:52

Qui tu à jouer juste pour savoir ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 novembre 2010 à 20:10:11

Falco252 Eu
Playin TF Hybrid(justeovercheat), Kat AP, Shaco jungle Ezreal(GB+bruta build), Tristana dps, Fiddlesticks (Lux & Singed pour le fnu)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2010 à 14:10:44

me rappelle plus du nom du gars mais il a un sort nommé "frénésie" qui est puissant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2010 à 14:38:34

Garen OP
Sion OP
Warwick OP
Soraka OP … wait, what ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2010 à 15:38:51

Si ça tente des gens une partie, on pourrait faire une partie entre membres du SdZ (entrainement, 5 contre 5).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2010 à 15:58:05

Ouais mais faudrait équilibrer les niveaux. Sinon c'est une bonne idée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
Anonyme
17 novembre 2010 à 18:34:39

<object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/eJAN1oDRJpk"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eJAN1oDRJpk" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter