Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic unique]Quel navigateur utilisez vous??

Mozilla , opera ou IE ??

28 novembre 2005 à 19:42:35

Je cree ce topic pour savoir le nombres de personnes utilisant Mozilla (FireFox ou non ) , le nombre de personnes utlisant opera et le nombre de personne utilisant IE...Si vuos utilisez un autre naviguateur, votez autre et precisez celui que vous utilisez.. :)

Je vois deja venir les avis de personnes disant : " Et à quoi il sert ce topic ? !"

Je vais leur répondre...comme la plupart dse topics créés, avoir plusieurs avis concrêt, et donnez les chiffres dans mon site ( tant de personnes utilisent mozilla, tant IE...)...mais vous pourrez bien sur vous aussi prendre ces chiffres... :D

Je vote donc le premier pour mozilla...

Svp ne floodez pas pour donnez les caractéristiquent d'un navigateur par rapport a un autre, ce topic n'a pas ce but, dite juste le navigateur que vous utilisez...en gros pas de débat ici...si vous voulez débattre créer un topic débat ;)

@++


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
28 novembre 2005 à 19:52:26

Attends la prochaine news du SdZ à ce sujet si tu as envie de savoir pour le sdz, sinon il y a des sites de stats, il y a des bilans statistiques de temps à autre et ce sera plus précis qu'un tas de : Firefox - IE - Opera - Firefox - ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:54:35

En effet c'est pas terrible comme idée...
IE :D ( oui je vote quand même ) ( oui j'utilise IE et pas Firefox et alors ?! Vive la dictature microsoftienne :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:00:04

opéra, je le trouve sympa.
mais j'utilise quand meme firefox, vu que opéra gère tres tres mal les .pdf,
autrement tres bon opéra ^^ (qui de plus est gratuit maintenant , sans la pub ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:00:21

Je prefere faire un pitit sondage ici comme sa c'est du concrêt , pas des chiffres trouvés sur le net... ;)

@++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
28 novembre 2005 à 20:01:13

J'utilise la plupart du temps Mozilla Firefox.
Ceci dit vu que je vais bientôt concevoir un site spécialement sur les principaux navigateurs Internet il est fréquent que j'utilise Mozilla Suite, Microsoft Internet Explorer, Konqueror, Epiphany, Opéra, Beonex et Netscape !

Sinon voici ma chronologie d'utilisation quotidienne des naviagetrus:
2002-décembre 2004>Mozilla Suite
Décembre 2004>Mozilla Firefox

Elle est pas belle la vie? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
Anonyme
28 novembre 2005 à 20:02:46

Firefox (1.5 RC2 et 1.0.X) et de temps en temps Kazehakaze (pas sur pour l'ortho) qui est aussi a base du moteur Gecko. Opéra j'adhère pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2005 à 20:02:49

Secret (cliquez pour afficher)
FIREFOX
INTERNET EXPLOREUR
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:11:02

Ah une époque j'utilisais MSN-Explorer. Pratique pour surfer et avoir msn en meme temps. Mais niveau popupage :(
Now je m'éclate sous Firefox, tres pratique pour naviguer.
J'ai aussi opéra en full version gratuite (news du 30/08/05), mais comme il est complexe, je l'utilise pour verifierla compatibilité des sites que je fais.
IE, je l'utilise comme opéra, pour verifier le résultat de mes sites. (85% des utilisateurs de navigateurs sont sur IE, faut pas oublier tout ceux qui ne peuvent pas forcement choisir leur navigateur).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:17:20

[Topic merdique]Quel navigateur utilisez vous??
qu'est ce que ca peut te fouttre...
J'utilise lynx, tu vas le prendre parce que je te l'ai dit ? ^^(c'est un défi ca :p)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:18:59

Moi j'utilise toujours Mozilla Firefox ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2005 à 20:19:28

Firefox le plus souvent, Opera quand ça me prend l'envie, comme ça :soleil:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:28:32

Always Fofox, j'aime pas vraiment Opéra.

Citation : Pier

Je cree ce topic pour savoir le nombres de personnes utilisant Mozilla (FireFox ou non ) , le nombre de personnes utlisant opera et le nombre de personne utilisant IE...Si vuos utilisez un autre naviguateur, votez autre et precisez celui que vous utilisez.. :)


Sachant que le SdZ prone les softs qui respectent au mieux les standarts, tes stats vont pas être très très réaliste à l'ensemble de la toile.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 20:32:15

firefox et internet explorer pour les sites que firefox n'arrive pas à faire tourner correctement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2005 à 21:02:54

Mozilla Firefox.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 7:44:23

Citation : benjii

[Topic merdique]Quel navigateur utilisez vous??
qu'est ce que ca peut te fouttre...
J'utilise lynx, tu vas le prendre parce que je te l'ai dit ? ^^(c'est un défi ca :p)



Genre de truc que j'attendais...c'est drole comme les gens sont étonnamment prévisibles... o_O

A quoi crois tu que vont me servir ces résultats...je l'ai deja dit plus haut...m'enfin bon...si tu sais pas lire c'est pas mon problème...A quoi tu que le topic de blague sert? Il existe plein de site de blague et pourtant pas mal de gens proposent des blagues... :p

Ces statistiques me donnent un ordre d'idées du nombre de personne utilisant mozilla, IE... surr un forum ou l plupart ds gens s'y connaissent un minimum en PC...

J'espere avoir répondut a ta qustion et je le repete pas besoin de faire un débat pour sa...

PS:Je me fou royalement du logiciel que tu utilise, je fait pas ce topic pour changer de navigateur (Mozilla me va très bien ), juste pour voir des avis... :)

@++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
29 novembre 2005 à 8:57:45

Sur mon ordinateur fixe et au boulot, j'utilise Firefox. Mais j'ai aussi Opéra car il a certaines fonctionnalités que Firefox n'a pas et inversément. ;)

Et sur mon ordinateur portable, c'est Opera. Pourquoi ? Pour m'habituer avec ce navigateur. :D

Sinon, Internet Explorer, et bien euh... Cela doit faire quelques mois que je n'ai pas lancé. :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 9:14:08

firefox ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

29 novembre 2005 à 12:31:35

Opera => gratos et tres tres bon

j peu pas supporter FireFox
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 12:55:41

je trouve firefox très mediocre. tout le monde en parle mais y'a pas raison.
je vois pas ce que vous trouvez de mal à internet explorer.
c'est très bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 13:00:20

Bon okok, bah si ca peut te faire plaisir, j'utilise la référence des navigateurs internet :D

IE 6 :D (eh oui, j'ai le style )
=>source<=
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 13:10:41

Bon vu qu'on a posé une question j'y réponds de suite. :p
Mozilla Firefox mérite haut la main cette popularité. D'abord Internet Explorer 6 n'existe que sous Windows donc c'est un point faible.
Niveau sécurité il a plein de failles et virus dont certaines sont critiques depuis Août 2003 et toujours pas corrigés !!
Puis il n'a pas les onglets c'est très énervant vu que c'est quasiment le seul qui ne possède pas cette fonction dans les principaux. Et puis Mozilla Firefox a des extentions et thèmes qui ne sont pas existants sous Internet Explorer ça reste un grand désavantage car les extentions sont super utiles.
Internet Explorer 6.0 SP1 et antérieur n'ont pas un bloqueur de pop-up intégret, obliger d'avoir une barre pour avoir la fonction.
Internet Explorer aussi n'est pas à jour au niveau standards des langages Internet. Manque de support CSS 2 et 3, affiche mal les images en .png bref.

C'est mon avi mais avant la version 7 Internet Explorer sera à mes yeux le navigateur le moins réussit dans les principaux.
Mais bon utilise le si tu veux ce n'est pas mon problème après, je préviens seulement. ^^

J'utilise aussi de temps à autres Opera qui gère sous Linux mieu le Flash que Mozilla Firefox en attendant que le lecteur 8 sera disponible pour Linux. :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
29 novembre 2005 à 13:35:29

aaaaaaargh!!!!!
Un troll!!!!!
*part en courant*
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter