Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

toujours pas trouver de solution xhtml et php

Sujet résolu
    12 décembre 2005 à 9:57:44

    Bonjour, j'ai toujours pas trouver de solution concernant le xhtml et le php.

    Comment faire pour le menu, si on veut qu'il se change sur toute les page du site en meme temps. ainsi que la bannière et les diferents script php ?

    le gros problème aussi c'est que si je fait des includes, je ne pourrait pas prposer plusieurs feuille de style aux visiteurs.

    Y a pas une solution ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 10:28:46

      Pour la premiere question j'ai pas très bien compris mais avec un systeme d'include tu peux proposer un systeme de changement de design mais cela se fait sur une eule feuille de style c'est tout .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 10:40:59

        j'ai un script de news aussi. Comment je doit faire ? enregistrer en .php ?

        concernant les includes, il faut que je mettent ca dans le fichier css ?

        :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        toujours pas trouver de solution xhtml et php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown