Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tous les cours seront sur support écrit ?

Sujet résolu
    17 novembre 2014 à 23:34:22

    Hello,

    voilà ça fait bientôt 3ans que je ne suis pas revenu sur le site pour suivre des cours, cependant je vois que peut importe l'endroit où on se situe, c'est écrit partout "devient premium !".

    Je trouve dommage que le sdz soit devenu comme tous ces sites américains ayant une philosophie qui se focalise d'abord sur les gains que le bien-être. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'en ai la sensation que l'ancienne philosophie de communauté soudée s'est perdue... La même sensation que de vivre à la campagne dans un village puis de se retrouver en ville.

    Bref, pour revenir à ma demande, je me demandais si c'était prévu que des cours comme l'entrepreneuriat seront disponible en version écrite et donc gratuite ou pas ? Car d'après Mathieux Nebra c'était supposé toujours resté gratuit: "

    • Les cours sur le site sont gratuits. Notre mission est de faire circuler la connaissance. Ce sont nos bases depuis les débuts : nous avions dit que nous ne les changerions pas et nous nous y tenons !

    " source: http://blog.openclassrooms.com/2013/08/mv-site-du-zero-openclassrooms/

    Bonne soirée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2014 à 0:08:03

      Bonjour F1re5t0rm,

      Je déplace ton sujet dans fonctionnement-du-site de façon a ce que tu obtiennes une réponse officiel a tes questions.


      En attendant, je peux quand même te donner une mini réponse (en espérant ne pas dire de boulette) ;)

      Les cours sur le site son toujours gratuit, il suffit simplement de t'y inscrire.

      En revanche, posséder un compte premier apporte quelques avantages en plus comme la possibilité de télécharger ces cours sous forme de vidéo et/ou ebook de façon à les consulter partout sans forcément avoir un accès à internet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2014 à 11:46:38

        Bonjour F1re5t0rm,


        Déjà, welcome back :) et du coup je me présente puisque tu ne dois pas me connaître, je suis la CM d'OpenClassrooms.


        Ensuite je te confirme que le contenu des cours est toujours gratuit et le reste ! Tu peux t'inscrire à l'un d'entre eux, l'entrepreneuriat par exemple et le suivre sans payer un kopeck.
        En revanche, la différences entre ces cours et les cours plus "courts" (genre ceux qui durent 1H ou qui sont uniquement texte), c'est que les cours vidéos ne donnent pas toujours lieu à un ebook, donc à une transcription écrite. Du coup, ben pas de transcription écrite, pas de version écrite...

        Cela dépend de contraintes techniques et de la volonté de l'auteur.
        J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux des précisions.

        Merci à toi


        Anouck d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

        Tous les cours seront sur support écrit ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown