Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tous pour un et un en moins!

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 4:21:17

    Bonjour à tous! :)

    Ça faissait un moment que je suis venu écrire un message ici! Dullgarian est bien occupé c'est temps-ci avec l'école mais, les vacances d'été arrive à grand pas et cela devrait me libérer, je l'espère!

    J'aimerais également dire «félicitation» à toutes et à tous pour le défi2 que je n'ai même pas vu passer tellement que vous avez été rapide à donner si généreusement!!! Jamais ô grand jamais j'ai vu une telle chose se produire sur internet! Le siteduzér0 est une communauté vraiment épatante! Un GROS bravo et merci donc pour ce défi amplement réussi! ;)

    Bon alors, voilà ma question concernant le xhtml/css ! :p

    J'aimerais tout simplement savoir s'il est possible de dire en css, comme par exemple: «tous les <p> en bold sauf ce <p> là!» (vous voyez où je veux en venir avec mon titre bidon? :lol: ) Au lieu de donner une classe aux paragraphes que je veux modifier avec les codes css, j'aurais alors qu'à tous les «appellés» et y inscrire: excepté la class «.le_<p>_que_je_veux_pas». Cela ferait économiser un peu de temps tout simplement! J'avoue cependant que je pose la question par pure curiosité ! :ange:

    Merci à vous les zér0s !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 9:22:03

      Salut,

      Non ce n'est pas possible de faire ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 10:50:29

        ben tu peut toujours attribuer des valeures a tes <p></p> et atribuer d'autres valeurs qui écraseront les précédentes a un <p class="plop"></p> :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 21:55:30

          Merci pour vos réponses! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tous pour un et un en moins!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown