Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP : blog avec des commentaires

Sujet résolu
    19 juillet 2019 à 4:51:45

    Bonjour

    je suis coincé dans le cours de mathieu nebra sur TP : blog et commentaire

    voici mon code et lerreur qu'il maffiche. j'ai meme été voir dans la foire au question pour savoir que pouvais etre l'erreur et jai tout esseillé et je n'ai toujours pas resolu l'affaire... aidez moi svp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2019 à 4:54:54

      Bonjour,

      Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Code de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: php;">Votre code ici</pre>.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2019 à 9:38:07

        Bonjour,

        Et active les erreurs PDO (voir ma signature).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2019 à 9:38:20

          Salut

          Tu as l'air d'utiliser PDO, alors première chose, active les erreurs PDO.

          Le fetch récupère des valeurs, ou renvoie false s'il n'en a pas. Si tu as cette erreur, c'est sûrement parce qu'il y a un problème dans ta requête ^^, d'où la nécessité d'activer les erreurs :p

          --EDIT grillée par philodick xD

          -
          Edité par Ryukotsei 19 juillet 2019 à 9:39:26

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2019 à 3:44:36

            Merci a tous j'ai maintenant lerreur afficher et il me reste plus qu'a la comprendre et savoir la changer et ok abcabc6 je le ferai la prochaine fois

            SUJET RESOLU

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juillet 2019 à 15:21:46

              Gimos-Gamos a écrit:

              ...et il me reste plus qu'a la comprendre...


              On aurait peut-être pu t'aider, ce n'est pas très résolu en l'état...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 juillet 2019 à 1:28:40

                philodick a écrit:

                Gimos-Gamos a écrit:

                ...et il me reste plus qu'a la comprendre...


                On aurait peut-être pu t'aider, ce n'est pas très résolu en l'état...

                Salut philodick, 

                en effet mon probleme n'est pas resolu car je n'ai toujours pas trouver comment mettre a jour la requete pour qu'il ne m'affiche plus l'erreur. dans lerreur il me dit que "lerreur" est pres de \'%d/%m/%Y à %Hh%imin%ss\' dans ma requete sql

                et maintenant il ne maffiche meme plus cette erreur mais celle ci 



                -
                Edité par Gimos-Gamos 22 juillet 2019 à 1:31:57

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 juillet 2019 à 9:00:28

                  Ben il faudrait le code (et présenté avec le bouton </> comme demandé parAbcabc6).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juillet 2019 à 6:35:54

                    Sujet resolu maintenant c'etait une faute de frappe :/ un grand merci a tous
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    TP : blog avec des commentaires

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown