Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tp:creation d'un site pas à pas

    14 septembre 2019 à 18:39:19

    j arrive pas à telecharger les images
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 18:47:03

      EdithTchim1 a écrit:

      j arrive pas à telecharger les images

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

      Liens conseillés



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2019 à 19:39:36

        ok ! je m'excuse pour mon manque de politesse.

        En fait je me prenomme EDITH  et je debute dans la programmation!

        pour mes débuts j'ai eu à telecharger le cours: Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3

        Par Mathieu Nebra (Mateo21).Et mon sourcis ici se trouve au niveau de la partie3 du cours:TP : création d'un site pas à pas

        j'ai du mal à effctuer cette tache qui est mentionnée sur le cours:"Télécharger les images et les polices" et j'aimerai de l'aide de votre part.Merci!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2019 à 20:11:18

          Bonjour Édith et bienvenue sur openclassrooms. Difficile de vous aider si vous n'arrivez pas à télécharger les documents du cours, voici l'adresse des images et des polices.

          https://course.oc-static.com/ftp-tutos/cours/html-css/p3/ch4/tp_images_polices.zip

          Copier/coller cette adresse dans votre navigateur, pour ma part j'arrive bien à télécharger le fichier .zip.

          La seule chose que je puisse faire, c'est vous donner un autre lien (fichier que j'aurais uploader sur un autre serveur). Si la problématique ce trouve entre le serveur d'hébergement d'OC et votre pays, personne ne pourra vous venir en aide. 

          Dite moi ce qui ce passe si vous copier/coller l’URL indiquée plus haut dans la barre d'adresse de votre navigateur.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juin 2020 à 16:05:54

            AbcAbc6 

            Merci pour ton aide, et pour le lien.Je dispose à présent du fichier.zip

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            tp:creation d'un site pas à pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown