Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tp mystere

Amelioration

    18 octobre 2019 à 13:29:12

    salut j'ai un problème sur l'insertion du dictionnaire dans mon programme j'ai fini avec les deux premiers étapes mais la dernière me complique depuis deux déjà que j'arrive pas a avancer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    tout sauf rien

      19 octobre 2019 à 2:20:38

      Je pourrais te dicter un Mot Mystère, avec gestion de dictionnaire, en plusieurs variantes, les yeux bandés... Tu aurais un Mot Mystère assez proche de la perfection, cependant, il y aurait un problème, c'est moi qui aurait créé le programme. 

      Je vais quand même te donner un petit indice, tu lis le dictionnaire, tu le stocke dans un tableau(un std::vector<std::string> bien entendu) et le tour est joué, tu es revenu au Mot Mystère de base où tu "choisis" un mot dans un tableau...

      Diviser pour régner, tel est le secret...

      -
      Edité par int21h 19 octobre 2019 à 2:23:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug

      Tp mystere

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown