Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP plus ou moins

    14 septembre 2020 à 17:02:49

    Je suis bloqué je ne peux pas faire le mode 2 joueurs dans le jeux TP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2020 à 17:07:08

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué => Le code que vous avez écrit en utilisant le bouton code </> de la barre d'outil du forum.
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2020 à 17:22:17

        Bonjour,

        stevencadeau a écrit:

        Je suis bloqué je ne peux pas faire le mode 2 joueurs dans le jeux TP

        C'est à dire, qu'est-ce qui te bloque ? Un joueur doit saisir le nombre à trouver et l'autre doit le deviner, c'est donc plus simple que le mode un joueur !

        Pas besoin de tirage aléatoire, seulement une saisie !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2020 à 17:23:28

          Okay , merci je suis désolé pour le manque de politesse

          Je suis désolé 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 septembre 2020 à 21:06:41

            Salut,

            Sans code et de questions précises ça va être compliqué d'aider.

            Et j'aimerais dire (comme dit au dessus) faire le mode 2 joueurs du jeu plus ou moins n'est pas compliqué, s'il est bien conçu (avec des bonnes fonctions) tu aurais juste à appeler les fonctions du J1 mais pour le J2.

            -
            Edité par Anonyme 1 octobre 2020 à 18:02:10

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 septembre 2020 à 10:11:28 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


                1 octobre 2020 à 9:13:27 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


                  1 octobre 2020 à 9:47:22

                  Tu as lu le post juste au dessus du tien ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  TP plus ou moins

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown