Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP ROBOC(Python) - supprimer

    3 mars 2020 à 5:46:14

    Bonjour,

    je suis depuis quelques temps sur le TP principale de la partie 3 du cours de Python, intitulé ROBOC,

    mais je viens juste de me rendre compte que cette activité a été supprimée ainsi que l'activité dans la partie 4 qui est en lien direct.

    J'aimerais savoir si quelqu'un en connais les raisons ou si l'activité sera de "retour" bientôt.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2020 à 17:17:01

      Bonjour, Voir https://openclassrooms.zendesk.com/hc/fr/articles/360002865957-%C3%89volution-des-activit%C3%A9s-corrig%C3%A9es-par-les-pairs

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langage Python vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      TP ROBOC(Python) - supprimer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown