j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est juste à propos du TP de UE4 sur les Structure Conditionnelles, si oui est ce que tout cela pourrait être mieux optimisé.
Pour toi Victor, même si je déterre le topic de fond de la galaxie, ta variable n'est pas modifié dans tes conditions "True" et False" si je ne me trompe pas, tu fais le calcul et affiche le résultat mais le résultat n'est stocké nul part.
Autrement dit, ton joueur, qu'il achète ou non l'objet aura toujours son argent.
- Edité par DailyObserver 21 avril 2017 à 22:23:19
Je ne suis pas d'Open ClassRoom mais je peux te dire que ce que tu as fais marche mais que ça te causera des problèmes plus tard car tu ne sauvegardes pas la somme d'argent restante au joueur.
Après la branche True, il faut que tu mettes un Set Argent Joueur avec le résultat de ta formule "Argent Joueur - Prix Épée" en entrée et c'est cette variable stockée que tu va sortir avec ton "print string".
Sinon, dans l'énoncé j'aurai demandé que l'argent du joueur soit supérieur ou égal au prix de l'épée car s'il a pile la somme ça ne suffit pas, il faut +1 et c'est dommage (ça sent le bug )
Bonne journée,
Sébastien FAUVET Loot Me Studio
Sébastien FAUVET : Graphisme 3D sous Blender, Texture sous Substance Designer/Painter et Dev de jeu sous UE4 à votre service.
TP Unreal engine 4 : Les Structure Conditionnelles
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