Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TPE Souris informatique

    20 octobre 2008 à 17:55:40

    Salut tous les Zéros :)
    J'aurais besoin d'un renseignement ... :-°
    En effet je suis en 1ere S SI et cette année j'ai un TPE a faire, j'ai déjà trouver mon sujet ainsi que quasi toutes les informations qui me sont nécessaire sauf une :euh:
    Mon groupe et moi même avons décider d'étudier le fonctionnement des souris informatiques (mécanique, opto-mécanique, optique et laser) seulement nous avons besoin encore d'une information qui après de longues recherches sur google n'est toujours pas apparue... C'est pourquoi je me demandais si un Zéro pouvait m'aider a ce sujet, je suis à la recherche d'un schéma électronique de la carte électronique située dans la souris, j'ai déjà trouvé les composants qu'elle contient mais impossible de trouver le schéma qui explique le circuit électrique en lui même.
    En espérant que quelqu'un puisse m'aider, bonne continuations a tous :)

    Antho
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    TPE Souris informatique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown