Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TradeEBusiness : Carnet de projet n°1

Presentation des avancées de notre projet

    24 juillet 2007 à 10:46:10

    Salut tout le monde,
    Je vous envoi ce message afin de vous présenter les avancées de notre projet, vous pouvez dès à présent consulter ces avancées sur http://www.tradeebusiness.com/, nous recrutons également :) (Allez donc voir sur la page chers amis).

    Je vous remercie tous.

    Cordialement,
    Thomas CASADEI,
    Responsable des projets TradeEBusiness et Siteac Corporation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2007 à 10:59:16

      Le projet à l'air sympa ! :) On pourrait avoir une image plus grande du design du futur site qui à l'air très réussi ? Sinon je sais pas si c'est un bug mais quand je visite votre site, Firefox redimensionne automatiquement la fenêtre en plus petit (mais le site s'affiche bien).

      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2007 à 11:41:39

        C'est pas un bug justement, ca regle le probleme d'affichage du site, qui est reglé selon les dimensions 1024*768, 800*600 ou 1280*800 (ca calcul votre resolution et adapte le design a celle ci)

        Edit : J'ai fait un liens sur l'image du design afin de le voir en plus grand
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2007 à 11:56:32

          Très très joli le design, bravo ! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          TradeEBusiness : Carnet de projet n°1

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown