Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trading de cryptomonnaie

    5 juin 2021 à 1:51:10

    Bonjour tout le monde,

    J'essaye de trouver une petite communauté intéressé par le trading de toutes les cryptomonnaies.

    Vous allez vous dire encore un mec qui pense devenir milliardaire avec le "trading" et beh non du tout c'est sur que si sa peut faire un petit complément je suis preneur. Je m'y intéresse depuis 1 bon mois et c'est relativement difficile de trouvé un petit groupe avec les même idées.

    A terme j'aimerais créer un groupe WhatsApp ou autre avec un groupe d'un certains nombres de personnes pour parler analyse, prise de position etc etc 

    Bien évidemment je ne suis ni banquier, ni analyste et encore moins trader je débute tout juste dans le domaine et j'aimerais bien continuer à apprendre pourquoi pas avec de vrai analyste ou même des personnes lambda qui ont de l'expérience dans le domaine et puis pourquoi pas aider d'autres personnes qui sont au même niveau que moi.

    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à y laisser un message.

    Bonne soirée tout le monde et à très bientôt j'espère.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Trading de cryptomonnaie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown