Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

traduction final fantasy 7 ang>>fr

Anonyme
    29 novembre 2005 à 0:42:28

    bonjour à tous, voila j'ai un probleme j'espere que vous pourrez m'aider désolé d'avance si je fait des fautes d'orthographes je ne suis pas trés bon dans ce domaine...

    Alors voila je me suis procuré le jeux pc final fantasy 7 mais il est en anglais ! et je cherche une bonne "ame" qui voudrait bien me donner ses fichiers "fr" ils se trouvent dans le répertoire \data\ du jeux plus présisément ce sont les fichiers portant l'extension "lgp" et qui pour moi se nomme "menu_us.lgp" par exemple. ces fichiers sont vraiments petits (2 mo max) si quelqun pouvait me venir en aide merci d'avance... adrien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 novembre 2005 à 16:36:47

      Bonjours tout le monde, apparament personne na pu répondre a ma requète, j'ai cherché un peu sur le web et j'ai trouvé comment ouvrir ces fichiers "LGP" en réalité ils contiennent des fichiers portant l'extension .TEX mais je ne trouve pas de logiciel permettant de les ouvrirs... donc je vous demande si quelqun pourrait me cité le nom d'un lociciel qui me permeterai de visualisé correctement ces fichiers .TEX merci d'avance adrien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 16:44:16

        C'était dur!
        En réfléchissant (et en lisant), tu te doutes bien que ces fichiers de sont pas des films de "Les Zamours" (tiens, Tex est marrant maintenant?...), donc tu passe au lien suivant. Et c'est bingo.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 16:56:13

          Garde le en anglais :)
          la traduc fr est pas top du tout, oubli de phrase, phrases mal formulées et orthographiées etc ...

          Enfin, bon jeu quand même ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 17:08:22

            Achete le jeu en francais :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 novembre 2005 à 18:00:06

              J'ai le jeu, répond a mon MP et je te le passerai.++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 novembre 2005 à 18:18:37

                Toute façon, tu vas etre trop degouté à la fin du 1er CD quand Aeris...nan j'arrête :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2005 à 18:45:51

                  Moi je suis dégouté a cause du bug des chocobos(je bas le bosse avant, j'ai le bug, je patch et la pouf plus moyen de battre le boss^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  traduction final fantasy 7 ang>>fr

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown