Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trafic sur un site web

    14 août 2006 à 20:16:39

    Bonjour
    Je voudrais savoir que représente exactement le trafic web ? Par exemple sur ovh on peut trouver :
    trafic web 20go

    C'est beaucoup ? pas beaucoup ? Comment ça marche ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 août 2006 à 20:22:51

      Bonjour,
      Le traffic d'un site depend totalement de ton hebergeur, par exemple tu as 20 go de traffic par mois je pense c'est le poid total de visiteurs.
      20 go c'est deja bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 20:24:51

        par exemple si t'as une page qui fait 1MO (ça veut dire qui affiche des images, qui contient du texte etc) et bah le visiteur, quand il télécharge cette page (quand le navigateur l'affiche quoi), c'est a dire qu'il y a un flux d'entrée chez le visiteur, il faut bien qu'il y ai un flux de sortie du serveur... donc 1MO de sortie... donc 1MO de trafic

        enfin je crois :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 20:27:53

          Est ce que c'est le poids total des pages vues en un mois ?
          Si c'est ça je vois à peu près... :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2006 à 20:55:36

            Il y a les sorties et les entrées, les sorties c'est quand on affiche une page, si tu affiches 10 fois une images de 10ko, tu auras utiliser 100ko de bande passante (traffic) et ta bande passante est remis à zéros chaque moi et les entrées se sont les requêtes SQL.

            20 Go c'est beaucoup et pas beaucoup, tout dépend du nombre de visiteur, de la taille des pages, si tu proposes des téléchargement, ect ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2006 à 21:01:36

              Imaginons un forum avec 8000 visiteurs... ça va 20go ?
              (pour me donner une idée)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 août 2006 à 21:07:53

                ca dépend du FORUM, mais faut éviter le phpBB avec autant de visiteur !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Trafic sur un site web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown