Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traitement de signal en C

Traitement signal

Sujet résolu
    14 septembre 2020 à 11:59:57

    Bonjour, j'ai crée un signal (message) en C sur une STM32H7 et j'aimerai pouvoir le traiter sur une 2e carte pour décoder le signal et récupérer le message. Est-ce que vous auriez des pistes avec lesquelles je pourrai avancer ?

    Merci d'avance !

    le signal en question ( les 6 alternances sont un signal de synchro, le 4 premieres alternances des 12 alternances sont le start bit et ensuite le message est 188 en binaire)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 septembre 2020 à 21:00:57

      Salut,

      Il va falloir regarder plus précisément quel contrôleur tu as car il y en a plusieurs >> https://www.st.com/en/microcontrollers-microprocessors/stm32h7-series.html#resource

      Si je dis ça c'est pour voir quel périphérique tu as sur ton µcontrolleur. Je penses que tu pourrais t'en sortir avec le GPIO mais il va falloir surement devoir passer sur de l'assembleur pour garantir du temps réel, le C peux avoir tendance à être un peu trop lent pour de la lecture de trame. Après pourquoi ne pas utiliser la communication série pour envoyer tes octets, c'est pas plus simple non ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Traitement de signal en C

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown