Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transcrire une fonction en objet

Besoin d'un peu d'aide

    30 novembre 2005 à 9:33:36

    I explain to you...

    J'ai créé une petite fonction comme ça sympa qui crée des comptes à rebours.
    create_timer($id)

    Cette fonction crée un compte à rebours d'un id défini, afin d'en avoir plusieurs sur la même page.
    Le code obtenu est ainsi : (Ici, l'id est à 1)
    <div id="timer1"><table width="90"><tbody><tr>
    <td align="center" width="30%"><div id="hour1"></div></td>
    <td align="center" width="5%">:</td>
    <td align="center" width="30%"><div id="minute1"></div></td>
    <td align="center" width="5%">:</td>
    <td align="center" width="30%"><div id="second1"></div></td>
    </tr></tbody></table></div>

    Ensuite, ma fonction javascript a un unique argument qu'est l'id : timer(id)
    Cette fonction récupère les données grâce à l'id et les remet de la même façon.

    J'aimerais pouvoir utiliser l'objet de JavaScript, et ne pas avoir à utiliser de tels id.
    L'appel fonction javascript serait donc (je crois) : timer(this)

    Problème, je sais pas trop comment faire.
    Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les objet JavaScript siouplait pour ma fonction ? :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 8:46:24

      Il n'y a personne pour me dire quelque chose du genre : Non c'est impossible au lieu de me laisser cogiter dessus ? :euh:
      (Je pense pas que la totalité des zéros ne puissent pas savoir ça, si je me plante ou non)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Transcrire une fonction en objet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown