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Transférer animation d'un rig à un différent rig

    23 juin 2019 à 0:50:02

    Bonjour bonsoir !

      Voilà ce qui m'amène ici, j'aimerai apporter des nouvelles animations facilement (notamment grace à Mixamo qui me permet d'avoir ces dernières rapidement) sur un jeu en local, le problème est que ce jeu doit avoir un squelette avec des bones bien précis dont il ne faut surtout pas modifier le nom, ce que Mixamo fait malheureusement, une fois l'animation exportée avec Mixamo un squelette comportant pleins de bones "mixamorig:hips" par exemple est créé et écrase celui du jeu original. La seule chose restant intacte étant la mesh !

      J'ai donc pensé à prendre le modèle de Mixamo et à transférer les mouvements codés sur les bones mixamo sur les différents bones contenu dans le squelette de base du jeu. N'est-il pas possible de "superposer" si je puis dire, les deux mesh et de faire une sorte de copié collé ? 

    En espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide, et en vous souhaitant une bonne nuit !

    PS : Pour info complémentaire, le squelette du jeu est formé de bones "Bip01"

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    Edité par rootKitDGN 23 juin 2019 à 0:53:54

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    Transférer animation d'un rig à un différent rig

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