Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transférer les photos des MMS de l'iPhone vers pc

31 mai 2015 à 17:27:22

Salut, je voudrai savoir comment faire pour récupérer toutes les photos qui m'ont été envoyé par message sur mon iPhone ?

Actuellement, il y en a beaucoup dans diverses conversations et je veux juste une méthode simple pour toutes les transférer vers mon pc sans devoir les enregistrer une par une dans les photos de mon iPhone.

Aussi, j'aurai voulu savoir comment vider le contenu utilisé par certaines applications iPhone. Je m'explique : Facebook Messenger nécessite par exemple 95 Mo pour s'installer sur l'iPhone. Quand je vais voir l'espace de stockage utilisé par l'application, je vois qu'elle en utilise 115 Mo. Comment je peux faire pour vider son contenu sans pour autant la supprimer ?

Enfin, vous auriez des astuces pour optimiser l'espace de stockage ?

Merci :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2015 à 6:51:17

Bonjour,

Pour Messenger, les 20 Mo en plus sont "normaux", ils stockent les messages et les photos que tu as reçu.

Si tu veux gagner de la place supprime puis réinstalle l'application. Tu es obligé. Même si tu ne veux pas :

Abrahan a écrit:

Quand je vais voir l'espace de stockage utilisé par l'application, je vois qu'elle en utilise 115 Mo. Comment je peux faire pour vider son contenu sans pour autant la supprimer ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2015 à 11:04:43

si vous pouvez essayer iTunes ou suivrez ce tutoriel : comment transférer mms iphone vers pc

-
Edité par KmancsesOmancds 15 juillet 2015 à 11:05:29

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2015 à 9:42:46

Salut,

Pour l'ayant fait il y a tout juste quelques jours, voici l'application que j'ai utilisée : http://www.imobie.com/anytrans/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2017 à 9:19:31

C'est à dire que vous voulez transférer messages depuis iphone vers pc ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2017 à 9:56:04

Voulez-vous transférer des photos et des MMS d'un iPhone à un autre? Je pense que la façon la plus simple est d'utiliser l'outil pro iOS Assistant. Avec son aide, vous pouvez facilement accéder à toutes les photos et MMS et les transférer sur PC via le câble usb.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2017 à 8:02:01

TinaSmith a écrit:

Voulez-vous transférer des photos et des MMS d'un iPhone à un autre? Je pense que la façon la plus simple est d'utiliser l'outil pro Coolmuster iOS Assistant. Avec son aide, vous pouvez facilement accéder à toutes les photos et MMS et les transférer sur PC via le câble usb.


J'utilise également cet outil pour transférer des fichiers de mon iPhone sur PC, non seulement pour les photos, mais aussi pour d'autres fichiers comme la musique, les vidéos, les SMS et plus encore.

-
Edité par KolpoiuLi 21 septembre 2017 à 8:02:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter