Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transférer une feuille excel sur PPT 2016

Code VBA

    12 novembre 2017 à 11:54:12

    Bonjour à tous, 

    Après de nombreuse recherche je n'arrive tout simplement pas à trouver un code qui me permettrai de basculer automatiquement une feuille excel dans un ppt afin d'éviter le copier coller de chaque tableau. J'ai beaucoup de page sur mon excel plus de 30 environ... 

    Je sais qu'il est possible de faire cela avec VBA mais le pb je n'arrive pas à trouver un tuto ou une explication claire sur ce sujet. 

    J'ai compris qu'il faut valider ce point : dans l'éditeur VBA : outils / Ref / Microsoft PPT 16.0 Object Library 

    Je vous serai vraiment très reconnaissant si vous avez un script à me proposer avec une petite explication si possible ou même un lien: 

    Je suis vraiment perdu, et je perds beaucoup de temps a essayer de résoudre ce problème. 

    Voila pourquoi je viens vous solliciter si quelqu'un pourrai m’éclaircir sur ce point ce serait vraiment top ! 

    PS : demande très urgente.

    Excellente journée à tous ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur BI

    Transférer une feuille excel sur PPT 2016

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown