Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transferer Windows 10 vers un pc sans OS

    15 juin 2018 à 8:53:29

    Salut ! :)

    Alors voila, j'ai commandé une config PC, et donc il n'y a aucun OS intégré dedans.

    Mon PC actuel a Windows 10 en licence Retail, c'etait à l'origine un windows 7 et j'ai fais la mise a jour gratuite windows 10.

    Ma question: comment je fais pour transferer windows 10 sur ma config ?

    J'ai cherché sur internet et ils disent tous de passer par le compte microsoft, mais mon PC étant un PC "en kit" n'a pas windows donc il n'y a pas de microsoft non plus et encore moins un acces a son compte microsoft (a moins que je me trompe... C'est la première fois que je fabrique mon propre PC).

    Voila merci ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2018 à 19:56:36

      Le compte email associé à ton ancien pc.

      C'est ta "clefs Windows 10" en faite, lors de l'installation de W10 sur le nouveau pc, coché je n'ai pas de clefs et une fois installer mets ton email avec ton mot de passe pour te connecter à ta boite mail outlook et active W10 qui te demanderas si tel était ton ancien pc.

      Répond oui mais tu devras en aucun cas utilisé l'ancien pc avec W10 formate et réinstalle W7 sur l'ancien.

      Met bien la même version home ou pro

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        2 août 2018 à 23:46:02 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


        nazimvico
        Anonyme
          6 août 2018 à 10:55:17

          Un ghost?

          https://www.supinfo.com/articles/single/4415-creer-ghost-son-ordinateur-avec-clonezilla-live

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2018 à 19:39:00

            Presque un déterrage de + Hors sujet:euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

            Transferer Windows 10 vers un pc sans OS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown