Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transfert bdd

27 novembre 2005 à 21:28:17

Salut à tous, voila mon site est actuelemment hébérgé chez free, mais depuis peu j'ai profité de l'offre de 1&1, et je voudrai savoir comment transferer ma base de donnée de free sur celle de 1&1.

Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 21:32:10

Salut,
      Tu vas sur PhpMyAdmin de Free, tu séléctionne ta BDD, tu cliques sur l'onglet "Exporter", tu coche la case "Transmettre", su enregistrer sur ton DD le fichier .sql, tu vas sur PhpMyAdmin de 1&1, tu séléctionne ta BDD, tu cliques sur l'onglet "SQL", tu fais "Parcourir" et tu séléctionne le fichier .sql auparavant enrgistré sur ton DD. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 21:39:20

Pour trouver le phpMyAdmin chez 1and1, tu vas dans Application web -> Administration MySQL

Là, t'as un tableaux avec toutes les bases que t'as déjà crée et un bouton pour en créer une.

Plus ou moins une heure après la création de ta base, tu trouvera un bouton "Administration" à droite de ta base dans le tableaux. Clique dessus et tu aura phpMyAdmin.

a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 21:39:36

Il faut aussi vérifier les 2 versions pour exporter pour la bonne verson ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 21:53:45

Merci pour vos réponse mais ca ne marche pas quand j'importe le fichier sql dans la bdd 1&1 sa me met

Votre requête SQL a été exécutée avec succès:
            Le contenu de votre fichier a été inséré. (vv.sql: 19421 Instructions)

Mais aucune table n'a été crée ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 21:54:28

Tu es sûr de ça, as-tu actualiser??
              Est-ce-que dans ton fichier, tu as des "CREATE TABLE"??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 22:01:11

Bon j'ai réessayer car je n'avair pas cliquer sur transmettre mais maintenant sa me renvoi cette erreur

Pour
                CREATE DATABASE `zonecrea` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci

Sa me met

MySQL a répondu:Documentation
                #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_general_ci' at line

Des idées ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 22:07:59

C'est ce que je disais précedemment, il faut exporter pour la version future, là ce n'est pas la bonne version mysql donc ça bug.
                  Tu peux choisir la version d'exportation
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 22:34:06

C'est l'option "Compatibilité de l'exportation" ?
                    Si oui qUe dois-je mettre il y a :
                    NONE
                    ANSI
                    DB2
                    MAXDB
                    MYSQL323
                    MYSQL40
                    MSSQL
                    ORACLE
                    POSTGRESQL

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 22:40:54

Et bien, il faut voir ce que la version sur laquelle tu vas exporter ta base accepte, mais je te conseille de prendre mysql323, ceci devrait marcher ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2005 à 15:05:29

bonjour,
                        où voyez-vous le "phpMyAdmin" chez 1&1 ? je n'ai rien moi le seul truc qui y ressemble de loin ou de près c'est "1&1 base de données" et on ne peut rien y faire de plus il ne veut que importer des fichier .csv... o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 novembre 2005 à 15:44:22

Citation : iglopx

Pour trouver le phpMyAdmin chez 1and1, tu vas dans Application web -> Administration MySQL

Là, t'as un tableaux avec toutes les bases que t'as déjà crée et un bouton pour en créer une.

Plus ou moins une heure après la création de ta base, tu trouvera un bouton "Administration" à droite de ta base dans le tableaux. Clique dessus et tu aura phpMyAdmin.

a+

:-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

Transfert bdd

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown