Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transfert de fichier

Internal ERROR

    6 mai 2007 à 22:24:46

    Bonsoir à tous.
    J'utilise un system pour envoyer des images, de page php et tout ce que je veux.
    Mais lorsque l'image selectionnée dépasse je pense les 400Ko, j'ai une erreure

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at midimusique.free.fr Port 80


    voici mon code:
    if(isset($_POST['up']))
    { // si le formulaire a été rempli et envoyé
    $maxsize = 100*1024*1024; //100Mo
    if(isset($_FILES['file']))
    {
    if ($_FILES['file']['size'] > $maxsize) $erreur = "Le fichier est trop gros"; // si le fichier est trop gros, on arrête le transfert
    $extensions_valides = array( 'html' , 'htm', 'css','avi', 'jpg', 'bmp','dib', 'jpeg', 'jpe' ,'jfif', 'tif', 'tiff', 'gif', 'png' , 'wma' , 'txt' , 'php' , 'mp3' , 'doc' , 'dll' , 'exe' , 'zip' , 'ace' , 'rar'); // on fait la liste des extensions possibles, j'ai rajouter ici gif et png
    $extension_upload = substr(strrchr($_FILES['file']['name'], '.')  ,1);
    if (in_array($extension_upload,$extensions_valides)){ // si le fichier a une bonne extension
    if(!move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'],'./'.$_FILES['file']['name']))
    die('Erreur de Transfert'); // on prévient si le fichier n'a pas pu être envoyé
    else
    $mss = "Transfert effectué";
    }
    else{// si le fichier n'a pas une bonne extension
    $mss = "Fichier non accepté";
    }
    }
    else
    $mss = "Aucun fichier recu";
    }
    ?>
    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html>
    <head>
    <title>Transfert de fichier</title>
    </head>
    <body>
    <?php if(isset($mss)) echo $mss . '<br />'; ?>
    <form name="formulaire" enctype="multipart/form-data" action="ftp.php" method="post">
    <fieldset>
    <legend>Envoyer une page :</legend>
    <input type="HIDDEN" name="rang" VALUE="1">
    <input type="file" name="file" size="80" /><br />
    <input type="submit" name="up" value="OK" />
    </fieldset>
    </form>
    </body>
    </html>


    Pourquoi refuse t-il d'envoyer des fichiers a partir de 400Ko? y a til un autre moyen dans ce style à utiliser?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2007 à 22:36:53

      cela dépend de la limite fixé chez ton ebergeur ...

      fait un php info() et regarde :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2007 à 22:48:03

        comment utilise tu cette fonction??
        j'ai essayé
        php info()
        php_info()
        info()

        mais rien ne marche :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2007 à 22:50:03

          ta oublié celui la :D

          phpinfo();
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2007 à 22:54:17

            houla!! ya bcp de chose! je vois pas trop ou c'est, je vois rien en Ko...

            http://midimusique.free.fr/info
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2007 à 22:56:28

              C'est cette ligne la :

              upload_max_filesize 2M
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2007 à 11:35:52

                Oui ben c 2méga alors, comment ca se fait qu'une photo de 400K ne passe pas?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mai 2007 à 15:51:20

                  Je suis dans le même cas que toi. Sur mon site de photo, des fois ça marche, des fois non. Si ton système d'up est imbriqué dans un autre système avec, par exemple, des sessions, des cookies, etc... essaye de le mettre sur une page à part, ou un dossier à part.

                  Depuis que j'ai fiat ça, ca marche un peu mieux (mais pas tout le temps). :colere2:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mai 2007 à 16:37:47

                    oui mais jsuis un peu obliger de mettre des sessions sinon n'importe qui peu up des fichiers... a moins que je divise le code en 2 : 1 page pour la selection du fichier, et l'autre page pour receptinonner le tout et traiter la tache...
                    je vais voire ca ce soir
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mai 2007 à 16:43:08

                      Il faut dire que free.fr cause souvent des erreurs 500 snas raisons, j'ai eu plusieurs fois le même problème, teste sur un autre hébergeur pour vérifier
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 mai 2007 à 16:48:32

                        oui je pensait bien que le soucis vienne de free.
                        Pendant une époque, a la place de mes include j'avais, un rafraichissement de page sur trois, une erreur de type warning on line... . Depuis, plus rien. J'espere ca va passer...

                        Sinon, y'aurais il un moyen de faire la liste de cque j'ai telecherchargé grace à se systeme et de pourvoir les supprimer? (de facon simple : je connais un programme telechargeable qu'on balance juste sur le ftp et qui nous gere tout les fichier, mais je veux pas ca quand meme) en fait pour tout vous dire, c'est mon pote qui aurait besoin d'un peu d'espcace de chez moi pour y foutre des photos pacquil est hebergé chez ifrance, et avec 100Meg, on ne saute pas loin. :s donc juste un truc pour balancer des fichier, et un autre pour pouvoir les supprimer. y'aurais il moyen??
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Transfert de fichier

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown