Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transformer les angles arrondi en angle droit

Sujet résolu
    9 août 2020 à 19:04:20

    Bonjour. Je suis actuellement le cours portant sur Blender de la chaîne yotube Sociamix.

    Voici le lien de la vidéo sur laquelle je suis actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=ZYgQsEpxCsw&t=1967s

    Vers la 30ème minute de son cours, j'ai remarqué qu'il y'avait quelque chose que j'avais mal fait.

    En effet, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans ci-dessous, mes angles intérieurs et extérieurs sont bien trop arrondis et pas assez droit par rapport à ceux, que lui a fait.

    Pour remédier à cela, j'ai essayé l'outil Bevel  ou même changé la position des vertices mais rien n'y faire.

    Comment pourrais-je régler ce problème s'il-vous-plaît ? 

    Son modèle :

    Mon modèle :

    -
    Edité par KuroWhite 9 août 2020 à 19:06:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2020 à 17:16:47

      salut,

      si tu veux que les angles soient moins arrondis, il faut que tu rapproches les points du "coin":

      L'objet du haut à les points + rapprochés et celui du bas plus éloignés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2020 à 15:35:09

        Bonjour. Désolé de la réponse tardive. J'avais arrêté Blender pendant un moment. Merci beaucoup de ton aide ! J'ai fait ce que tu m'as dit et c'est un peu mieux.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Transformer les angles arrondi en angle droit

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown