Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transformer un site internet

Anonyme
    29 novembre 2018 à 23:59:14

    J'ai monté un site il y a quelques temps qui n'a jamais trouvé son publique.
    C'est un Market place qui permet de trouver des Auto-entrepreneurs ( et des missions pour ces derniers )
    J'essaie de le transformer en autre chose. ( même si j'ai dev un framework en JS qui me sert dans un autre projet..
    Mais je ne sais pas trop quoi en faire. )
    y'a un live chat, un système de "requête", notation, profil etc...
    Des idées ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2018 à 9:32:57

      Bonjour,

      Est-ce possible d'avoir un lien pour voir à quoi il ressemble ?

      Je développe justement une plateforme équivalente pour l'un de mes clients.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      cd514331234507.564a1d2324e4e.gifCTO Co-fondateur @ My Talent Manager : boostez votre carrière d'artiste | https://mytalentmanager.fr

      Anonyme
        30 novembre 2018 à 12:32:01

        Donne ton client,ça sera plus simple :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2018 à 16:36:24

          Après avoir discuté avec eux ils restent finalement sur leurs technos, mais si jamais tu veux faire du PHP / WordPress je me soulagerais bien d'un peu de travail.

          Sinon pour ton projet à défaut de succès commercial tu peux toujours le vendre à une PME qui place des Freelances et qui n'aurait pas encore de vitrine web. Ou changer de thème d'activité, pour viser plutôt un marché de niche qui augmentera tes chances de succès.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          cd514331234507.564a1d2324e4e.gifCTO Co-fondateur @ My Talent Manager : boostez votre carrière d'artiste | https://mytalentmanager.fr

          Transformer un site internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown