Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

transformer une machine à un routeur physique

    9 février 2015 à 15:09:21


    j'ai en bésion d'aide je veux transformer ma machine à un routeur physique avec deux interfaces et le transformation est sur ubuntu

    et c'est un projet que je devrais rendre la sémaine prochaine 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2015 à 15:32:45

      http://www.yourownlinux.com/2013/07/how-to-configure-ubuntu-as-router.html

      Ou plus simplement:

      https://www.google.no/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&client=ubuntu#q=ubuntu%20router

      Au fait ...on n'est pas la pour te faire tes devoirs.

      Si tu as de vraies questions precises qui montrent que tu as fait un minimum d'efforts de recherche ca sera deja plus motivant pour t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        10 février 2015 à 0:43:41

        merci d'avoir une réponse et autre chose j'ai pas demandé que vous me faire mes devoires et la question que j'ai poser si c'est précise ou non je pense que c'est pas ta vous de me dire ça
        merci encors

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2015 à 8:05:09

          Ton pc a une seule carte Reseau, si tu achetes 3 cartes reseau et les inserer dans ta machine. Ainsi, ta machine aura 4 ports Reseau et se comportera donc comme un routeur avec 4 interfaces et 4 adresses physiques differentes
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          transformer une machine à un routeur physique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown