Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Travailler armée pays moyen orient

4 mai 2016 à 3:39:39

Bonjour, 

J'aimerai savoir si il y a des gens qui ont déjà travailler dans l'armée de pays comme Bahrein, l'Arabie Saoudite، Qatar, les Emirats Arabe Unis ou bien la Jordanie en tant que technicien ou ingenieur ? 

Ou si vous avez des temoignages de personne ayant eu ce genre de travail car je n'ai pas vraiment trouvé.

Et si il est facile pour un Francais de travailler dans l'armée ce ces pays là ?

Merci. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 15:58:29

Dans ce coin là y a daesh qui recrute {#emotions_dlg.rouge}

Je suis déjà sorti ... :-°

-
Edité par LuckyFifi 6 mai 2016 à 15:59:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 15:59:29

T'es pathetique je te jure. 

5 ans d'age mentale. Pfff.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 16:04:50

Pour l'armée française, à part quelques exceptions (légion étrangère entre autres ?), il faut avoir la nationalité française pour être engagé, sinon c'est soit très compliqué, soit pas possible.

Je pense que les autres pays doivent suivre à peu près les mêmes principes, mais si tu veux en être certain, renseigne toi directement auprès des intéressés.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

6 mai 2016 à 16:37:17

Ouais Loup merci, je cherche des personnes ayant travailler la bas ^^.

Le probleme est que moi je ne veux pas travailler en tant que militaire mais juste technicien dans des labo ou autre, je pense pas que cela soit possible dans n'importe quel armée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mai 2016 à 10:39:20

Il y a tous les corps de métier dans l'armée : chercheur, médecin, mécanicien, soldat, électricien, informaticien etc...

MAIS, dans tous les cas, tu es dans l'armée: médecin militaire, mécanicien militaire etc... :) Ça n'en ai pas moins intéressant, tu fais le même métier mais avec un bel uniforme, une sécurité d'emploi et pourquoi pas en servant une cause qui t'es chère !

Donc oui c'est possible dans l'armée mais tu travailles pour eux, donc tu es dans l'armée... ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jour j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien.

10 mai 2016 à 13:53:25

Il y a aussi des civils dans l'armée (en France en tout cas).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

10 mai 2016 à 14:02:28

Oui, à la cantine par exemple (et encore pas dans toutes).. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jour j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien.

10 mai 2016 à 14:39:31

Ouais, mais aussi informatique, mécanique, secretariat...

Bref, en métropole ils sont présents dans pas mal de domaines techniques, même sensibles.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

11 mai 2016 à 20:04:04

Je savais pas qu'il y avait des civil.

Ouais servir une cause qui m'ai chère, ta raison ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mai 2016 à 9:43:08

onepiecenaruto19 a écrit:

Ouais servir une cause qui m'ai chère, ta raison ;)




Je sens l'ironie, à savoir que la plupart des gens qui choisissent l'armée le font quand meme par passion, et cette passion c'est servir son pays... Après c'est sur, comme je l'ai dit il y a aussi plein d'avantages divers et variés en travaillant dans l'armée, mais c'est pas censé etre la première source de motivation, je crois hein... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jour j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien.

12 mai 2016 à 16:23:03

Non c'est pas ironique. 

Je veux vraiment apporter mes connaissances et savoir faire a l'armée d'arabie saoudite qui fonctionne au nom de l'Islam par exemple

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mai 2016 à 16:34:09

Tant que c'est pas pour se battre aux cotés de daesh........ :-° Je me méfierais quand même, y'a des petites rumeurs la dessus

-
Edité par Alseste 12 mai 2016 à 16:34:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jour j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien.

13 mai 2016 à 12:26:34

Déjà que j'ai du mal avec l'armée, mais en plus une armée qui fonctionne autours d'une religion ? Mais là n'est pas la question.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2016 à 14:42:59

Ok. Je pose une question a propos d'un travail dans l'armée d'un pays et vous derivé sur autre chose.

Quel est le probleme ? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 mai 2016 à 15:16:17

Bonjour,

Pour intégrer l'armée Saoudienne il faut

- Etre de nationalité Saoudienne

- Avoir ses 2 parents ayant la nationalité Saoudienne

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 mai 2016 à 16:49:02

onepiecenaruto19 a écrit:

Ok. Je pose une question a propos d'un travail dans l'armée d'un pays et vous derivé sur autre chose.

Quel est le probleme ? 

Ça peut être intéressant de discuter des valeurs portées par les pays en question et leurs armées.

Tout comme on peut discuter du principe de vouloir s'associer à un pays, une armée ou un mouvement parce qu'il se revendique de l'Islam ou suit ses principes. Dans la période actuelle ou des mouvements et des gens très divers, des plus extrêmes aux plus softs se revendiquent de l'Islam, c'est quelque chose qui, amha, ne devrait pas se faire à la légère.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

13 mai 2016 à 17:46:28

Loup solitaire oui je sais mais les autres le disent d'une façon comme si il me soupconner d'avoir des affiliations terroriste ou des ideologies extreme. 

Si vous voulez savoir, je suis musulman, je suis le coran et la sounnah selon la comprehension des pieux predecesseurs (la generations de prophete mohammed paix et salut d'allah sur lui, ainsi que la generation suivant et la generation d'après). 

Mais demandez moi au lieu de faire comme Alseste ou Maxizigo et de dire des chose pas clair et d'accuser l'arabie saoudite d'affiliation terroriste. Dites les chose clair. Vous connaissez rien de moi et vous interpretez mes intentions avec un post .. . Bref, Valeandra merci je savais pas.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2016 à 15:32:49

pourquoi tu veut bosser dans ces pays la ? dans l'armée en plus ?

C'est pas des pays réputés pour être stable la bas, surtout la jordanie d'ailleurs...

Si tu veut bosser dans l'armée, vas dans l'armée française (si tu est francais, sinon dans le pays ou tu vit actuelement), elle recrute...

-
Edité par lulu7 17 mai 2016 à 15:34:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2016 à 20:17:48

Je veux bosser dans les pays de las bas car je compte y vivre de un. Et de deux car l'arabie saoudite est le meilleurs pays musulmans. L'armée francais je sais pas avec qui il travaille , pour qui il travaille. Il tue peut etre des musulmans qui sont mes freres donc non pas l'armee francaise.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2016 à 20:21:13

L'arabie saoudite est tres stable comparé a la france! Au koweit ou autre pays musulman, y'a pzut etre moins de confort mais y'a des ecole islamique pr apprendre ma religion et la pratiquer au mieu que je peux. On peut prier a l'heure. Y'a pas toute les fille presque nue dans les rue ect..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2016 à 23:05:33

L'armée francais je sais pas avec qui il travaille , pour qui il travaille. Il tue peut etre des musulmans qui sont mes freres donc non pas l'armee francaise.

L'armée française est au service de la France. Elle tue les ennemis de la France. Si tu es français, les ennemis de la France ne sont pas tes frères, quelle que soit leur religion. Mais tu n'es peut-être pas français, ou tu n'as pas envie de l'être ? Ce que tu dis suggère d'ailleurs que tu souhaites servir ta religion (l'Islam) plutôt que ton pays (la France ?).

Y'a pas toute les fille presque nue dans les rue ect..

Il existe un pays où les filles sont presque nues dans la rue ??? (À part dans les fantasmes de certains ?)

J'ai remarqué que, souvent, les croyants sont des gens biens, qu'ils soient chrétiens ou musulmans. Je pense que la religion leur apporte certaines valeurs positives. Malheureusement il y a aussi ceux qui dévoient les valeurs des religions, par exemple ceux qui voient des femmes nues partout (c'est un prétexte pour asservir les femmes). J'espère que tu fais partie de la première catégorie.

Pour revenir au sujet, je ne comprends pas trop pourquoi tu veux travailler dans l'armée puisque tu dis ne pas vouloir être militaire, juste technicien. Si ton but est de servir l'Islam, mais pas par les armes, mieux vaut bosser dans le civil, non ?

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton projet ! Mais n'oublie pas de renoncer à la nationalité française (si es français).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2016 à 2:02:16

robun a écrit:

Il existe un pays où les filles sont presque nues dans la rue ??? (À part dans les fantasmes de certains ?)

Le cap d'agde peut-être ? :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

18 mai 2016 à 8:53:04

c'est vrai qu'au final, pourquoi veut tu devenir militaire ? devenir imam ne te serais pas plus adaptés si tu souhaite servir ta religion ?

Et puis bien que l'armée soit aussi faite pour aidé les populations civiles, il faut aussi pouvoir tuer, n'es ce pas considéré comme une mauvaise chose de tuer dans ta religion ?

"L'arabie saoudite est tres stable comparé a la france!"

Oui le pays l'est, mais pas les pays frontalier, et avec toutes ces alliances musulmanes et ces frontieres qui change H24, on peut pas trop parler de stabilité. d’ailleurs t'es sunnites ou chiites ? les 2 aimant bien se taper dessus la bas

-
Edité par lulu7 18 mai 2016 à 8:57:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2016 à 9:21:54

Il tue peut etre des musulmans qui sont mes freres donc non pas l'armee francaise.

A partir du moment où les autorités tuent des gens, c'est pour de bonnes raisons (dans la majeur partie des cas et en dernier recours), le fait qu'ils soient musulmans ou non ne doit pas et ne devra jamais influer sur la décision d'agir.

Je ferme au passage ce sujet qui ne peut que mal tourner, au vu de tes réponses actuelles je peux me rendre compte que tu critiques grandement le pays dans lequel tu es actuellement et son mode de vie, libre à toi de ne pas approuver, mais ce forum n'est pas un lieu pour en discuter, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Tu as, au passage, eu tes réponses.

-
Edité par Sakuto 18 mai 2016 à 9:30:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.