Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Travailler armée pays moyen orient

4 mai 2016 à 3:39:39

Bonjour, 

J'aimerai savoir si il y a des gens qui ont déjà travailler dans l'armée de pays comme Bahrein, l'Arabie Saoudite، Qatar, les Emirats Arabe Unis ou bien la Jordanie en tant que technicien ou ingenieur ? 

Ou si vous avez des temoignages de personne ayant eu ce genre de travail car je n'ai pas vraiment trouvé.

Et si il est facile pour un Francais de travailler dans l'armée ce ces pays là ?

Merci. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 15:58:29

Dans ce coin là y a daesh qui recrute {#emotions_dlg.rouge}

Je suis déjà sorti ... :-°

-
Edité par LuckyFifi 6 mai 2016 à 15:59:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 15:59:29

T'es pathetique je te jure. 

5 ans d'age mentale. Pfff.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 16:04:50

Pour l'armée française, à part quelques exceptions (légion étrangère entre autres ?), il faut avoir la nationalité française pour être engagé, sinon c'est soit très compliqué, soit pas possible.

Je pense que les autres pays doivent suivre à peu près les mêmes principes, mais si tu veux en être certain, renseigne toi directement auprès des intéressés.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

6 mai 2016 à 16:37:17

Ouais Loup merci, je cherche des personnes ayant travailler la bas ^^.

Le probleme est que moi je ne veux pas travailler en tant que militaire mais juste technicien dans des labo ou autre, je pense pas que cela soit possible dans n'importe quel armée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mai 2016 à 10:39:20

Il y a tous les corps de métier dans l'armée : chercheur, médecin, mécanicien, soldat, électricien, informaticien etc...