Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tri fichiers journalier & téléchargement indirect

Téléchargement indirect & Historisation des fichiers de sauvegarde

    23 décembre 2019 à 11:59:32

    Bonjour!

    Je débute en Powershell, en n'y connaissant absolument rien en PS et n'étant pas calé en programmation, 

    j'ai tout de même pour tâche à accomplir ceci

    Etablissement d’une sauvegarde quotidienne (tasks) sous forme d’un fichier  AAAAMMJJ_SAVEXWIKI.xar

    ·Historisation des fichiers de sauvegarde avec

    • LMMJV (avec comme contrainte que chaque jour de la semaine ex : Lundi écrasera le fichier Lundi-1)
    • 1 fichier pour la Semaine
    • 1 fichier pour le mois
    • 1 fichier pour l’année 

    Je travaille actuellement sur un serveur xWiki, et celui ci me permet d'exporter une archive .xar via une URL, mais cette url est une URL personnalisée Générant un fichier, et non un fichier pré-existant sur le serveur, m’empêchant d'utiliser des scripts du genre:

    $date = Get-Date -Format "yyyyMMdd"
    $url = "http://192.168.31.25:8080/xwiki/bin/export/Space/Page?format=xar&pages=ptimo:Clients.%25&name=" + $date + "_SAVEXWIKI"
    $way = "C:\Users\Administrator\Documents\Sauvegardes_xWiki\" + $date + "_SAVEXWIKI.xar"
    #Invoke-WebRequest -Uri $url -OutFile $way
    $WebRequest = New-Object System.Net.WebClient
    $WebRequest.DownloadFile($url, $way)


    Cela me sort une erreur 500 "internal server Error'". Je suis sur un Tomcat ( je pense que cela importe peu mais tout de même)

    Je me demandais dans un premier temps comment je pouvais résoudre ce souci, et via un script récupérer le fichier généré,

    Dans un second temps, ou simultanément car l'un peut etre fait sans l'autre comment faire cette histoire d'historisation de fichiers ?

    Merci Beaucoup :D 


    EDIT - je vais faire autrement pour l'export, par contre le coté trie de fichier n'a pas avancé 

    s

    -
    Edité par SébastienAngerard 23 décembre 2019 à 16:39:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    tri fichiers journalier & téléchargement indirect

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown