Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triple Boot Windows 10 / Ubuntu / Kali Linux

    13 janvier 2020 à 21:03:46

    Bonjour ,

    J'ai fait un dual boot il y a longtemps de W10 et de Ubuntu et la pas du probleme . Il y a peu j'ai décidé d'installer Kali linux en 3eme OS

    Donc voila , je boot sur la clé usb j'installe Kali , l'installation se fait comme sur déroulette mais quand je reboot . Grub n'affiche pas l'option Kali linux mais uniquement W10 et Ubuntu .

    Ma question est comment faire pour que il affiche aussi Kali Linux en 3eme option ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2020 à 8:07:48

      Essai de changer l'ordre de démarrage dans le bios en mettant Kali linux tout en haut !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2020 à 16:48:01

        Monte la partition qui contient windows et celle qui contient Kali. Ensuite, utilise update-grub et renvoie la sortie de la commande s'il y a un pb

        -
        Edité par Mattxi 9 juillet 2020 à 16:48:17

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La meilleure façon d'apprendre un langage de programmation, c'est de faire des programmes avec (c'est pas de moi, mais de Dennis Ritchie :p )

          9 juillet 2020 à 19:28:11

          Notez bien que la demande date d'il y a six mois. Je ne sais pas si Pwenlana a été suffisamment patient... :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2020 à 16:47:48

            ah oui en effet :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La meilleure façon d'apprendre un langage de programmation, c'est de faire des programmes avec (c'est pas de moi, mais de Dennis Ritchie :p )

            Triple Boot Windows 10 / Ubuntu / Kali Linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown