Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triple écran sur une PC portable ??

30 mai 2017 à 0:32:53

Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans externe sur mon pc portable  (donc au final il y aurait 3 écrans) : le premier avec un câble HDMI, et le second via le port USB type C (avec un adaptateur USB c vers displayport (displayport pour faire passer du 144Hz)). Mon pc portable est un ROG GL552VW.

Merci

-
Edité par gauthdele1 30 mai 2017 à 0:53:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 juin 2017 à 15:31:13

Salut

Via le port HDMI ok, mais le usb-c ne convient pas pour brancher un écran car ce n'est pas du thunderbolt.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2017 à 14:51:56

Pour bien faire il faudrait du pc monter "tour gamer " en sli/crossfireX

Certains portable le font mais c'est très cher!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
20 juin 2017 à 18:23:05

Pour du triple écran il n'y a pas besoin de sli, le processeur via le gpu intégré gère ça très bien et là en plus il a une puce graphique.

Quant au fait de passer par un port usb pour avoir un troisième affichage, il existe des solutions mais ça nécessite un pilote en plus car ce n'est pas standard mais tout doit être expliqué avec les adaptateurs existants.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2017 à 20:17:40

Je sais que les portables sont de + en + puissants et gère 3 écrans sans rajout usb.;)

Pour le coup se serai presque moins bordélique sur une tour!:'(

C'est mon avis ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
29 juin 2017 à 21:13:23

Ce genre de solution assez innovante est super pratique ! 

https://www.yourslide.com/

Tu le fixes à l'arrière de ton écran d'ordinateur et tu en fais ce que tu veux avec un port USB uniquement :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2017 à 9:57:56

Wiblu59

Yes pour le coup, Juste pour la bureautique ?

Compatible jeux ?

Quel réso si tu possède ces info;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
25 août 2017 à 17:00:09

Désolé pour la réponse aussi tardive :euh::ange:

Mais à tout hasard tu as tous les détails ici pour les différents modèles --> https://www.leslide.com/more-info/

Les écrans sont IPS, Full HD en 1920x1080 en 16:9. Luminosité de 220cd/m², contraste de 700:1 et latence de 5ms.

ça peut donc passer pour toute utilisation, même gaming. La connexion se réalise par USB !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mai 2019 à 22:04:33

On peut branche un écran en HDMI et un autre en VGA sur son PC portable ce qu'il fait un triple screen
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mai 2019 à 22:40:58

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)