Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triple screen (barebone gigabyte)

Gigabyte Brix Pro GB-BXi5-4570R

Sujet résolu
2 février 2016 à 13:02:26

Bonjour,

J'ai acheté un Barbone pour remplacer ma tour encombrante.
Le Babrone est le suivant : Gigabyte Brix Pro GB-BXi5-4570R 

Étant web développé, j'ai besoin d'un 3eme écran pour étendre mon espace de travail.
On m'a parlé d'un connecteur mini-displayport vers 2 sorties HDMI qui permettraient de brancher 2 écrans différents.
Je voulais savoir si cela est vraiment possible où ce connecteur est-il prévu uniquement pour dupliquer un écran ? 

Merci pour vos réponses.
Cordialement, Adiance. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2016 à 15:35:08

Salut :)

Il nous faudrait des infos à propos de tes 3 écrans (leurs marques et modèles exactes) pour correctement te répondre.

En attendant, si au moins 2 de ces écrans sont équipés d'une prise DP, le mieux serait alors d'utiliser un hub DP mais, si ce n'est pas le cas et qu'au moins 2 sont équipés de prise HDMI, il faudrait alors passer par un hub HDMI.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

2 février 2016 à 18:27:35

Merci pour votre réponse rapide.
 
Mais 3 écrans sont des Benq GW2470H équipé d'un port VGA et 2x HDMI.
Actuellement j'ai deux écrans banchés en HDMI, un en direct et l'autre via un convertisseur Mini-DisplayPort > HDMI. 
Je peux donc utiliser un convertisseur mini-displayport > 2 x HDMI pour avoir 2 écrans en bureau étendu ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2016 à 18:49:08

Hum... tes écrans n'étant pas équipés de prise DP et comme je ne trouve aucun "convertisseur mini-DP->2xHDMI", pour le moment, la meilleure solution me semblerait être de prendre un hub HDMI... en espérant qu'il soit possible d'avoir un bureau étendu sur les 3 écrans de cette manière (ce que je n'ai pas réussi à confirmer non plus).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

9 février 2016 à 12:39:13

Après pas mal de recherche j'ai trouvé des solutions concluantes, mais financièrement pas abordable.
Du coup j'ai opté pour un dual-screen avec un écran 24 pouces plus un écran 29" en 21/9 qui me donne le même résultat qu'un triple-screen. :)
Merci tout de même pour ton aide.

-
Edité par Adiance 9 février 2016 à 12:39:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2020 à 12:01:21 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage (2016) + "squattage" : merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic