Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

triple screen sur pc portable

Sujet résolu
    6 mars 2020 à 19:46:34

    Bonjour je voudrais savoir comment avoir deux autres écran que celui de mon pc portable AN517-51-50QY

    j'ai brancher mon deuxième écran grâce à un splitter HDMI et dans les paramètres/résolution il n'est pas détectable il duplique juste mon deuxième écran.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2020 à 20:37:05

      Bonjour,

      Je recherche à faire exactement la même chose que toi en ce moment.

      Et oui le splitter ne permet que de dupliquer ton écran malheureusement et non de l'étendre.

      Je viens de créer un sujet sur la même problématique, mais concernant du coup une connexion sur un port USB C -> HDMI.

      Il va falloir que tu cherche une autre solution pour pouvoir étendre ton troisième écran. :/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2020 à 21:40:56

        t

        EDIT : J'essaye juste de voir si on peut encore envoyer des messages sur les sujets résolus. Désolé du dérangement ^^

        -
        Edité par LucasLeDudal 9 mars 2020 à 21:42:15

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

         "Je ne crois qu'en une seule chose : le pouvoir de la volonté humaine."  - Joseph Stalin

        triple screen sur pc portable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown