Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triway Tiscali

Maintenant devenu Alice

    26 novembre 2005 à 11:14:36

    Bonjour !

    Alors voilà, hier soir ma vitesse de connection était de 126/ko au lieu de 1M ... je pensais que ca allait passer, et en fait nan :s

    J'ai essayé de les appeler mais " Ne quittez, nous allons prendre votre appel " ..

    Donc si quelqu'un pourraît m'aider à rétablir la situation ca serait pas mal ^^

    Merci d'avance, bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 11:17:47

      bien sur,mais tu utilise quoi,tu pourrais nous donner des précision ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 11:20:55

        Triway compatible wifi ... c'est tout ce que je sais ^^
        Il fait ligne telephonique gratuit aussi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 19:00:36

          Up

          Ca marche toujours pas et leur hotline c'est de la m***e !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 19:05:22

            Ca a l'avantage d'être gratuit, au moins (si je me souviens bien). Déjà bien sympa de leur part.
            Comment tu veux qu'on règle ton problème si tout ce qu'on sait c'est les trois mots "Triway compp. Wifi" ?
            Si c'est dû à leur service, tu peux toujours te renseigner auprès d'eux. Si c'est à cause de ta config', faut plus de précisions.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 19:15:33

              Je peux rien dire d'autre ... leur hotline est gratuite, chouette mais injoingnable ! ( quand je dis injoignable c'est vraiment injoignable )

              Ma configuration est OK et puis sinon je peux vous donner l'émission et la réception en ko ( l'activité réseau )

              Emission : 18 000 000 ko
              Réception : 194 000 000 ko

              Je sais pas si ca joue, j'ai déjà posté sur leur forum, et j'ai juste obtenu u soutien d'autres utilisateurs !
              Je suis connecté au réseau local ( je sais pas si ca joue, je suis un nwebie )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Triway Tiscali

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown