Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trompé lors d'une correction

Sujet résolu
    31 janvier 2018 à 23:44:00

    Hello,

    Cours "Apprenez à bien cadrer votre projet Multimédia", Activité 2.

    Je viens de mettre 0/10 à quelqu'un avec pour commentaire "pas le bon document"

    Seul problème, je l'ai mis à mon "élève 3" sans faire gaffe alors que c'était destiné au 2 

    Du coup j'ai mis 0 à un truc qui n'était pas si mauvais que ça, et j'aurais aimé aidé cette personne qui avait visiblement fait des efforts, mais pas tout compris.

    Ça méritait pas 0, mais 4 si je devais recommencer honnêtement :

    -il manquait du budget (coût oublié pour la ressource DA)

    - tu as inversé certaines tâches ou pas forcément affecté aux bons endroits (création logo, réflexion charte, achat domaine et hébergement)

    - souvent les ressources sont mal allouées, ou les prédécesseurs non définis, on se retrouve avec 4 "mauvaises" répartitions des tâches (manque de jalons, de dépendances)

    Désolé donc si tu me lis et que tu te reconnais, mais je ne peux revenir en arrière :/

    -
    Edité par Kwqk 1 février 2018 à 1:11:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Trompé lors d'une correction

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown