Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ (trop de) Troll }} Félicitations rotoclap !

17 octobre 2008 à 18:32:01

Rotoclap promu !

Bonjour chers zéros !

Je crée ce topic tout bonnement en l'honneur de notre bien aimé modérateur rotoclap, qui… ne l'est plus ! En effet, notre personnage chéri vient de passer du coté obscur de la force et arbore désormais le rouge, au coté de seigneurs sith tels que M@teo21 ou encore l'illustre karamilo.

On espère que ce poste durera longtemps, et que de longs jours s'offrent encore au SdZ et à sa merveilleuse équipe !

Le mystère plane…

« Secrétaire intérim du SdZ »

Mais qu'en est-il de la citation de rotoclap ? Ce dernier se dit « secrétaire » et « intérimaire ». Pourquoi donc ? Serait-ce donc la voix de notre illustre chasseur de dindons en forme de poulets que nous entendrons lors de nos coups de fils à Simple IT ? Le SdZ se serait-il doté d'un service commercial ? Rotoclap sera-t-il payé pour son nouveau job ? Mystère, mystère et boule de gomme. N'attendons plus, et souhaitons tous :

Félicitations rotoclap !

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 18:50:17

C'est super pour lui, je suis très content, roto est quelqu'un que j'apprécie beaucoup :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 18:53:05

super et un admin du plus :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Startupper démocrate | Les Scop
17 octobre 2008 à 18:56:39

Vous avez de la chance, aujourd'hui c'est sa tournée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:02:20

Citation : IRC

<rotoclap> putain chasseur de poulets
<rotoclap> c'est un dindon
<rotoclap> pas un poulet

Vous l'avez vexé :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Jérémy DUTHEIL - Développeur web freelance - http://www.jeremy-dutheil.fr
17 octobre 2008 à 19:03:06

Chasseur de poulets -_-
C'est un dindon mon avatar ! Non mais !
Sinon, non, vous n'aurez pas ma voix suave au bout du téléphone. Par contre, c'est mon écriture que vous pourrez admirer si vous passez par le formulaire de contact du site. En fait je remplace kokotchy pendant son stage, donc en gros je suis VOTRE maître.

PS : si un modo ferme ce topic destiné à me faire admirer aux yeux de tous, je sors le SPAS 12 :-°

EDIT: NainTernaute, sale balance :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:07:06

Bah alors Fécilitation pour tes nouvelles fonction rotoclap :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:07:46

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Un troll a été détecté

Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site, vous avez accepté de ne pas nourrir les sujets à polémique (art.8 du règlement) et, à ne pas flooder (art.9 du règlement).

Nous avons détecté une infraction au règlement en question dans ce sujet. Un troll a été lancé, c'est-à-dire un sujet à polémique qui tourne au débat sans fin (à savoir que rotoclap est tout sauf un bon admin). Ces sujets n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zér0.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Troll, nous vous invitons à lire cet article de Wikipédia.

Les personnes responsables du Troll ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.

L'équipe de modération vous demande de relire le règlement afin d'éviter problèmes de ce genre à l'avenir.
Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:08:05

Je connais pas rotoclap clop clip mais c'est NICE pour lui ;) Longue vie au SdZ et à tous ses membres ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:08:22

Citation : K-mini

... et à sa merveilleuse équipe !

Jolie périphrase, mais t'aurais pu me nommer simplement ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:10:39

Le rouge, ça pique. Et puis, kokotchY va me manquer (je suis sûr que mes mails vont te manquer koko :-° ). :D

Ah et euh, bravo !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:14:55

+1 pour Barbatos, le rouge ça pique les yeux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2008 à 19:22:38

Citation : Zero_boulot_dodo

Je connais pas rotoclap clop clip mais c'est NICE pour lui ;) Longue vie au SdZ et à tous ses membres !

Je ne crois pas que souhaiter longue vie aux membre du SDZ quand Rotoclap est admin soit très intelligent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:24:52

Citation : Barbatos

Et puis, kokotchY va me manquer

Heu, sans vouloir être vexant je me suis toujours demandé ce qu'il fesait là ce kokotchy. C'est vrai ca faire faire 2 ou trois ans que je connais le sdz et le seul indice que j'ai de son existence est la page "l'équipe". Personne ne parle de lui, il poste jamais de message.

Il fait quoi kokotchy pour avoir le droit d'être admin ? :euh:

Voila c'est la question existentielle qui me tourmente depuis 2ans. Sinon ca faire bizarre de voir du rouge sous le dindon. j'étais plus habitué a voir du bleu sous le dindon a la fin de chaque topic locké.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:28:15

Ça sert à quoi d'être admin ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:31:23

A avoir un pouvoir absolu sur tout le site et tous les membres. Sur terre y'a les animaux, les humain et dieu. Sur le sdz y'a les membre, les modo et les admins :) . Les admins possède les clés de la cave et ce sont les seuls a ne pas être du coté de la mèche (celle du fouet ;) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:35:07

Citation : Alex

Citation : K-mini

... et à sa merveilleuse équipe !

Jolie périphrase, mais t'aurais pu me nommer simplement ^^

Mais genre... Matte ton avatar et le mien avant de dire ça :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:36:17

Citation : Aravis

A avoir un pouvoir absolu sur tout le site et tous les membres. Sur terre y'a les animaux, les humain et dieu. Sur le sdz y'a les membre, les modo et les admins :) . Les admins possède les clés de la cave et ce sont les seuls a ne pas être du coté de la mèche (celle du fouet ;) )

Tu te trompes, il y a aussi les validos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:37:57

C'est là qu'on voit ce qui peut pousser la team à ne pas locker un topic complètement inutile...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:40:09

Inutile pour toi, mais pas pour moi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:43:06

Citation : Octal

Tu te trompes, il y a aussi les validos.

Vous avez les clé de la cave et vous êtes du coté du manche ? Ouais ouais c'est ca c'est pas ce que j'ai entendu dire.

Citation : L01c

C'est là qu'on voit ce qui peut pousser la team à ne pas locker un topic complètement inutile...

J'avais oublié ca. Un admin ayant le pouvoir absolu (de droit divin) ne peux pas voir son topic locké
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2008 à 19:44:08

En tout cas moi j'en connais qui vont avoir l'haleine chargée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:44:23

Les Zcorrecteurs ×_×%
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2008 à 19:44:59

<citation rid="3059043">Il fait quoi kokotchy pour avoir le droit d'être admin ? :euh:

Bah déjà il répond aux mails du formulaire de contact, et c'est déjà pas mal. :)

Bravo rotoclap mon (ex)modo préféré :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:44:59

J'avais oublié ca. Un admin ayant le pouvoir absolu (de droit divin) ne peux pas voir son topic locké

Oui, il peut juste couler (ce qui arrivera probablement avant 24h :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:47:40

Citation : Arvil

Bah déjà il répond aux mails du formulaire de contact, et c'est déjà pas mal. :)

Je savais pas. En même temps c'est pas le plus connus des admins.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 octobre 2008 à 19:48:00

Whaouuuuu :p
Tu en sais des choses dit moi Aravis , mais ce topic n'a pas été creer par un admin . :o
Bref à part ça félicitation rotoclap(ouf j'ai pas écorcher le nom sinon ça sentait les represailles :D .)
Je suis sur que tu sera un bon admin

Citation : rotoclap

Oui, il peut juste couler (ce qui arrivera probablement avant 24h :-° )

Couler ?
Je comprend pas désole :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2008 à 19:48:53

Citation : Arvil

Ouais, à part les problèmes d'inscription (qui constituent la majorité), des fois on tombe sur des mails où on se demande si on nous prends pas pour des cons (genre demande de partenariat avec une vente pyramidale).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter