Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

trouver des missions en ayant plein d'exigences!

    9 janvier 2020 à 20:31:31

    Bonjour,

    Je cherche des missions en tant qu'autoentrepreneur mais j'ai plein d'exigences, j'aimerai que vous me conseiller.

    Je souhaites donc programmer des sites web ou le back end de sites web (je m'y connais assez bien en PHP), voici mes exigences:

    _travailler à mi temps (j'ai quelques soucis de santé et je souhaites d'abord être prudent et faire à mi temps)

    _avoir des missions pour l'instant inférieures à deux mois et demi et pouvoir m’arrêter entre les missions (pour me poser sur un autre projet)

    _je suis relativement débutant, bien que ça fait très longtemps que je programme je n'ai réalisé que 4 missions pour des sites web.

    _je n'ai pas de diplôme de programmation

    _enfin j'aimerai en quelque sorte avoir des collègues, c'est à dire j'aimerai que dans mes missions je ne sois pas seul et que je puisse aider mes collègues mais aussi qu'ils puissent m'aider (en effet quand je programmais en solo j'étais souvent bloqué sur des problèmes techniques dont je mettais du temps à trouver l'astuce qui aille bien, parfois juste poser une question à un collègue permet de débloquer ce genre de problèmes rapidement je suppose)

    J'avais réalisé 4 missions sur codeurs mais les prix que j'ai acceptés étaient ridicules.

    Malt apparemment est pas mal, mais je ne crois pas que je pourrais avoir des collègues en quelque sorte.

    Avez vous des solutions pour que ça colle à ce que je désire?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2020 à 11:38:38

      Bonjour,