Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver entreprises développeur auto-entrepreneur

    16 janvier 2021 à 18:41:32

    Bonjour,

    Je suis développeuse php et JavaScript et j'envisage de tenter l'auto-entreprenariat. Y a-t-il des développeurs ici qui sont auto-entrepreneurs et qui travaillent sur php/JavaScript et qui pourraient répondre à quelques questions ?

    - Est-il "facile" de trouver des entreprises à qui faire des sites internet ? (d'autant plus que je suis développeuse junior)

    - Est-il plus facile de se faire un bon salaire en étant développeur php auto-entrepreneur ou en travaillant comme salarié pour une entreprise ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Life is about more than just survival

      19 janvier 2021 à 11:59:03

      Bonjour,

      Pour répondre à ta première question, non ce n'est pas facile de trouver des entreprises à qui "faire" des sites internets.

      Déjà, la concurrence est forte, il y a beaucoup de développeurs plus ou moins aguerris qui cherchent à se faire une place sur ce marché.

      Ensuite, il faut déjà voir ce que tu es à même de proposer aux entreprises : il va falloir leur proposer un produit (exemples de réalisation, maintenance, etc...).

      Et également, quel est ta cible, comment vas-tu te rendre visible, contacter les clients ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2021 à 11:44:06

        Bonjour,