Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver un contrat de pro par ce Covid-19

Anonyme
    16 mars 2020 à 11:35:01

    Hello,

    Je recherche activement une entreprise dans le conception web/web mobile et logiciel 

    Nous sommes daccord, c'est déjà ultra compliqué de trouver, alors avec ce covid-19 ça devient impossible...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2020 à 12:32:09

      Ouai je pense qu'en ce moment c'est effectivement impossible. Et le confinement total à la chinoise/italienne a de grandes chances d'arriver cette semaine.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 mars 2020 à 13:12:51

        Discours ce soir de Macron..

        Je sens le confinement au moins 45jours...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2020 à 17:13:56

          Oui c'est quasi sur, c'est la seule solution pour limiter la propagation du virus car les français ne prennent pas ça au sérieux. 

          Pour ta recherche d'entreprise ne perd pas espoir, farm les offres pendant la quarantaine, on te contactera peut être une fois la crise finie. C'est pas la fin du monde après tout  ^^ !

          -
          Edité par Sooyouz92 16 mars 2020 à 17:14:41

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2020 à 1:31:55

            Je suis dans la même situation et cela me semble vraiment compliqué...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 mars 2020 à 14:34:57

              Je suis déjà a 50 candidatures , sans réponse !

              je vais relancer et relancer

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mars 2020 à 17:07:44

                AnthonyMnsy a écrit:

                Je suis déjà a 50 candidatures , sans réponse !

                je vais relancer et relancer


                J'en ai bien une centaine pour ma part.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 mars 2020 à 11:52:38

                  Le pire c'est le fait de pas pouvoir se déplacer..

                  moi je recherche sur Lille perso !

                  Après je continue a bosser sur udemy et apprendre bien bien le JS

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 mars 2020 à 13:20:33

                    Bonjour,

                    Ça n'a rien d'impossible, au contraire, voyez l'opportunité : faites un photomontage de votre photo de CV avec un masque de protection sur votre bouche, je suis sûr que vous vous démarquerez et ça donnera le sourire aux recruteurs !

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 avril 2020 à 0:28:04

                      Bonjour,

                      les décideurs que vous cherchez sont actuellement sur LinkedIn et les autres réseaux sociaux. Il ne faut pas sous-estimer l'effet télétravail. J’ai été demandé en contact par le PDG France de Quickbooks la semaine dernière par ex. cela ne serait jamais arrivé en direct lors d’un congrès ou un salon.

                      Vous pouvez adapter votre façon de prospecter à la situation. Bien sur les DRH sont en confinement mais ils chattent sur Facebook, Insta et ne quittent plus Twitter de leurs yeux. Il faut alors afficher sa présence dans ces lieux virtuels. Oui @Owoln je pense des vidéos et des posts sur LinkedIn peuvent être payants en ce moment. J’en vois pas mal d’ailleurs. Mêmes des Papas qui postent les CV de leur fistons – haha !

                      A+

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                       Steve68

                      Le copilote des freelance en train de peaufiner le nouveau site de son cabinet comptable www.engler-associes.fr

                        11 avril 2020 à 14:11:30

                        Bonjour,

                        Steve_68 a écrit:

                        Bonjour,

                        les décideurs que vous cherchez sont actuellement sur LinkedIn et les autres réseaux sociaux. Il ne faut pas sous-estimer l'effet télétravail. J’ai été demandé en contact par le PDG France de Quickbooks la semaine dernière par ex. cela ne serait jamais arrivé en direct lors d’un congrès ou un salon.

                        Vous pouvez adapter votre façon de prospecter à la situation. Bien sur les DRH sont en confinement mais ils chattent sur Facebook, Insta et ne quittent plus Twitter de leurs yeux. Il faut alors afficher sa présence dans ces lieux virtuels. Oui @Owoln je pense des vidéos et des posts sur LinkedIn peuvent être payants en ce moment. J’en vois pas mal d’ailleurs. Mêmes des Papas qui postent les CV de leur fistons – haha !

                        A+


                        Totalement d'accord ! L'occasion n'a jamais été aussi belle pour prospecter et pour se faire un réseau social professionnel ! C'est le moment de vous faire connaître.

                        Fixez-vous un planning strict, 1H sur LinkedIn, 2H de CV & LM, 2H ici à suivre un cours... Le confinement à ses avantages.

                        Courage et persévérance.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Trouver un contrat de pro par ce Covid-19

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown