Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver un job semaine 1

    16 mars 2015 à 16:07:20

    La société française est pleine d'idées reçues. Je pense que toute personne peut contribuer à l'évolution d'une entreprise puisque l'on peut apprendre à tous âges et de tout le monde, que ce soit par son savoir ou son expérience personnelle. Cependant concernant les compétences que chacun peut apporter à un employeur, il est souvent compliqué de définir ses propres qualités, la vision que nous avons de nous-même est souvent erronée, il est donc difficile de se "vendre" correctement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2015 à 14:40:32

      Bonjour Julie
      Merci pour vos paroles
      ah la crise, elle a bon dos. Je me sens desormais une offreuse d'emploi  et prête à prouver que meme à l étranger où je suis en mobilité par choix (ça aussi un autre préjugé que je dois combattre vu que j'ai suivi mon mari) je peux apporter des compétences et valeurs européennes. Le problème est comment faire changer aux employeurs ces idées detox bien ancrées. Je suis bien convaincue de ce que vous avancez mais comment prouver à un employeur qu'il ne se trompe pas en m'embauchant car je ne correspond pas au moule, encore faut il franchir le barrage de l'annonce , de l'entretien ou du marché caché... 
      Ensuite mon autre réflexion est sur la mobilité : sur un cv elle peut faire peur, et prouver qu'on est volatile, comment répondre à un employeur qui demande quels sont nos projets dans 5 ans alors qu'on a changé d'entreprise tous les 3-4 ans....
      Cordialement 
      Christelle
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      xelle

      Trouver un job semaine 1

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown