Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver un slogan

Aide

    4 janvier 2019 à 9:36:55

    Bonjour et bonne année,

    Je viens vous demander aujourd'hui de m'aider à trouver un slogan pour ma marque.

    Ma marque n'est pas encore très répandu sur internet  (voir même pas du tout 😂😐).

    Sauf que pour que je puisse un peu commencer, j'aurais besoin d'un slogan pour attirer les gens.

    C'est une marque d'informatique et de tutoriels. La marque est la suivante  : Develop'webpro 

    Si vous arriviez à trouver un slogan, ce serait vraiment génial et vous auriez une surprise à la fin 😀😀

    Merci d'avance pour votre aide 

    Thibault 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2019 à 9:59:00

      Bonjour et bonne année !

      Je pense que tu commences les choses à l'envers. Ce n'est pas le slogan qui fera la réputation de ta marque mais bien la qualité et les services que tu proposes.
      Si tu regardes des sites équivalents (LDLC, Materiel.net, grafikart, ...) ils n'ont pas de slogan, ou du moins s'ils en ont un, il ne m'a jamais marqué depuis les nombreuses années que je les connais et les utilise. C'est que le slogan n'est pas un axe déterminant pour la réussite de ta marque.

      Tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui va te démarquer des concurrents, la touche particulière que l'on retrouvera dans tes services et qui nous donnera envie d'en consommer à nouveau. S'il y a quelque chose que tu dois mettre en avant, c'est cela et non le slogan.

      En faisant une recherche google sur ta marque "Develop'webpro", je n'ai absolument rien trouvé. Aucun site internet, aucun article. J'en déduis donc que tu n'as pas réalisé la vitrine des services que tu veux proposer. Tu devrais commencer par là, fais toi une place dans le web et une fois que toutes les fondations sont établies, tu pourras te consacrer à trouver un slogan...ou peut-être que tu te rendras compte que tu n'en as pas besoin... x)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
        4 janvier 2019 à 10:18:05

        M4jestic a écrit:

        Bonjour et bonne année !

        Je pense que tu commences les choses à l'envers. Ce n'est pas le slogan qui fera la réputation de ta marque mais bien la qualité et les services que tu proposes.
        Si tu regardes des sites équivalents (LDLC, Materiel.net, grafikart, ...) ils n'ont pas de slogan, ou du moins s'ils en ont un, il ne m'a jamais marqué depuis les nombreuses années que je les connais et les utilise. C'est que le slogan n'est pas un axe déterminant pour la réussite de ta marque.

        Tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui va te démarquer des concurrents, la touche particulière que l'on retrouvera dans tes services et qui nous donnera envie d'en consommer à nouveau. S'il y a quelque chose que tu dois mettre en avant, c'est cela et non le slogan.

        En faisant une recherche google sur ta marque "Develop'webpro", je n'ai absolument rien trouvé. Aucun site internet, aucun article. J'en déduis donc que tu n'as pas réalisé la vitrine des services que tu veux proposer. Tu devrais commencer par là, fais toi une place dans le web et une fois que toutes les fondations sont établies, tu pourras te consacrer à trouver un slogan...ou peut-être que tu te rendras compte que tu n'en as pas besoin... x)


        Merci beaucoup pour votre aide. C'est vrai qu'il faut d'abord que je me concentre sur mes services.

        Effectivement quand on regarde un peu partout sur internet (Grafikart, PrimFX...) ils n'ont pas forcément de slogan. 

        Merci encore pour votre aide si rapide

        Cordialement,

        Thibault

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Trouver un slogan

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown