Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver une alternance

    12 janvier 2019 à 15:11:46

    Bonjour à tous,
    Je suis en possession d'un diplôme Bac+2 de graphiste en communication multicanal. Après avoir passé un an à l'étranger, il est difficile pour moi de trouver un emploi dans mon domaine, la plupart des offres étant des stages.

    J'ai donc pensé à continuer mes études afin d'acquérir des connaissances supplémentaires et l'alternance me permettrait de me faire connaitre et d'acquérir plus d'expériences. La formation proposée par Openclassrooms me semble idéal car elle me permettrait de ne pas attendre le mois de septembre pour reprendre mes études. 

    Pensez-vous que je dois trouver tout d'abord une entreprise qui me prendrait en alternance avant de m'inscrire ? Comment ça se passe une fois que l'on est inscrit ? Est-ce que quelqu'un connait les rythmes d'alternances que je dois communiquer aux entreprises?

    Je pose cette question car si je ne trouve pas d'entreprise rapidement pour cette formation, je serai contrainte de faire des "petits boulots". 

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Anaïs

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2019 à 9:52:27

      Hello,

      Malheureusement l'équipe d'OCR ne passe pas sur le forum, donc utilise le formulaire ou l'adresse de contact (hello@openclassrooms.com).

      Bon courage pour la suite :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fatalement vôtre

      Trouver une alternance

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown